Forum De La Mini-Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum du Super-Groupe de City of Heroes 'la Mini-Phalange'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PROCEDURE D'INSCRIPTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

PROCEDURE D'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: PROCEDURE D'INSCRIPTION   PROCEDURE D'INSCRIPTION Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:31

Pour vous inscrire sur le fofo, mettez vos noms de MINI!!

Les avatars sont dispensables (surtout si vous avez une mauvaise tronche Razz) mais si vous choisissez d'en mettre un, ça serait la tête de votre perso, si vous voulez le corps, mettez une banniere en signature. Je peux vous aider à le faire, mais avec Paint et l'apercu de windows pour tourner la photo, c'est assez facile je pense.

J'ai mis en Post-It et dans une section à accès seulement par droit d'accès (ME LES DEMANDER PAR MP) la liste des minis et de leur affectation par nom d'usage / global
comme ça, aucun probleme de la part de l'extérieur et on saura qui est qui.


Si vous n'êtes pas dans le SG et souhaitez le devenir, ben sachez que le seul moyen de rentrer pour l'instant est de connaitre IG quelqu'un qui vous y fera rentrer. Autrement dit, on ne prend que nos copains pour l'instant et le recrutement est FERME!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
 
PROCEDURE D'INSCRIPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Mini-Phalange :: A LIRE AVANT TOUT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser