Forum De La Mini-Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum du Super-Groupe de City of Heroes 'la Mini-Phalange'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En avant les magos !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

En avant les magos ! Empty
MessageSujet: En avant les magos !   En avant les magos ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:05

Bon c'est pas vraiment pour nous Mini, d'origine Expérimentations, mais après la sortie de l'Architecte la semaine dernière, et son habituel lot de bug et autre lag, voici la dernière nouveauté de NC Soft : le pack Magicien


De quoi s'agit-il ?

Déjà d'un de ces fameux boosters pack dont parlait je sais plus qui (Matt Positron Miller ?), qui ne change rien au jeu (le TP de mission est bien pratique pourtant Razz) mais qui apporte un plus à ceux qui veulent se l'offrir.

Oui offrir parce que c'est payant !

Le prix ? Certainement comme d'hab' à 8,99€.



Mais qu'est-ce qu'il contient ???

Alors déjà de nouveaux éléments de costume pour vous habiller en vrai magicien de jeux de role :

En avant les magos ! Movie_00359-1

En avant les magos ! Movie_00448-1

En avant les magos ! Screenshot_2009-02-10-18-11-03-1

En avant les magos ! Screenshot_2009-02-10-18-16-40-1


j'aime particulèrement la madame et le quatrième


enfin aussi comme à chaque booster pack il y a son pouvoirs qui va bien !

4 émotes pour changer de costume (est-ce utile ?) mais au moins c'est RP !
Le fameux Tarot : qui offre un buff ou un debuff pour 20min.


Donc tout ça pour dire Yahou il va y avoir plein de oOHarry PotterOo, ou Garry Topper, ou encore Harry Pétard, que sais-je ...

Voilà l'info est passée, mais bon dans quelques heures vous aurez l'annonce sur le fofo officiel et sur le launcher, mais moi je serai à 250km de mon PC snif ...

Allez dépensez bien vos économies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miniticore

Miniticore


Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Angers

En avant les magos ! Empty
MessageSujet: Re: En avant les magos !   En avant les magos ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:16

pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé, pasencorearrivé... >.<

jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux, jeveux...>.<
Revenir en haut Aller en bas
Minipopol

Minipopol


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2009

En avant les magos ! Empty
MessageSujet: Re: En avant les magos !   En avant les magos ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:34

looool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

En avant les magos ! Empty
MessageSujet: Re: En avant les magos !   En avant les magos ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:58

Ca y est c'est arrivé, mais maintenant faut arriver à se loguer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





En avant les magos ! Empty
MessageSujet: Re: En avant les magos !   En avant les magos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant les magos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Mini-Phalange :: Discussion CoH :: Divers et Utile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser