Forum De La Mini-Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum du Super-Groupe de City of Heroes 'la Mini-Phalange'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Week end double XP

Aller en bas 
+2
MinisisterSpyché
Mininfernal
6 participants
AuteurMessage
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Week end double XP Empty
MessageSujet: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:03

Voilà ils remettent ça, le week end du 08 au 10 février 2008 sera double XP, influence et prestige.

Je vous encourage donc à vous réserver ce week end, surtout que ça tombe quand j'ai envie d'organiser un event Mini, donc si TF, double prestige à gogo pour la base, on en a besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Week end double XP Empty
MessageSujet: Re: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:04

Sa c'est une bonne nouvelle!!! On va pouvoir gagner un peu de sous!! et surtout faire monter nos persos!!
Revenir en haut Aller en bas
Minirora Borealis

Minirora Borealis


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Week end double XP Empty
MessageSujet: Re: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:02

Coucou tlm,
Je suis de retour, je viens de reactiver mon compte;
je n'avais plus le temps de jouer mais la je vais en avoir d'avantage.
Je sera donc la pour ce week double XP, du moins le plus que je puisse.
A bientot?

PS: Donc je ne lache pas minirora Wink, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Week end double XP Empty
MessageSujet: Re: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:52

Ca fait plaisir de te revoir, je note que tu es toujours présente au sein de la Mini-Phalange, prête à en découdre !
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Week end double XP Empty
MessageSujet: Re: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:42

Ah, rebienvenue! tu nous manquais! (C'est Miniticore, mais j'ai changé de perso et réactiverai mon compte pour le week-end double xp et pour une durée de 15 jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Week end double XP Empty
MessageSujet: Re: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:38

Ca y est ça revient, plus attendu que les Saintes Glaces (erf c'est passé ...), euh plus attendu que la fête de la mus.... euh c'est passé aussi ... bon enfin, c'est le grand retour du WEEK-END DOUBLE TOUT !!! (oui tout= xp, infamies/influences, prestige !)

Et c'est prévu pour les 18,19 et 20 Juillet !

Alors c'est pas pour faire des reproches, mais Gala et Ninin s'ennnuie un peu au rang des 50 !

Foufou et Glad sont bien partis, et les autres !?!

Donc tout ça pour dire (et oui je remet ça sur le tapis) ça serait le moment de se faire une TF SG, et voire même une TF à pex, selon les levels dispos !
Revenir en haut Aller en bas
Miniticore.

Miniticore.


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Week end double XP Empty
MessageSujet: Re: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:26

Ouais, une TF Mini, ça me va ^^
J'aurais des horaires un peu chiants le samedi (je finis le taff à 21h) mais dimanche, je ne bosse que de 10h à 12h15 (si tout va bien) donc arrivée chez moi au plus tard vers 13h... Pour un aprem Total Double XP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minigalaxy

Minigalaxy


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 45
Localisation : Lille

Week end double XP Empty
MessageSujet: Re: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:16

j'ai en réserve toutes les mimis avec les versions praetoriennes de nos chers modéles
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Week end double XP Empty
MessageSujet: Re: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:18

Juste une petite précision je serai probablement indisponible ce week-end mais je ne sais pas encore à quel horaire pour cause de festival médiéval près de chez moi. Ca fait 6 ans que je dis qu'il faut que j'y aille, mais là une copine participe au festivale donc je vais me faire engueuler comme du poisson pourri si je n'y vais pas Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Miniticore.

Miniticore.


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Week end double XP Empty
MessageSujet: Re: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:29

C'est quoi cette excuse de merdeuh Minin????? C'est nous qui allons t'engueuler comme du poisson pourri si tu ne fais pas une tite sortie avec nous !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Week end double XP Empty
MessageSujet: Re: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:38

Donc j'ai un peu plus de détails, ça sera samedi dans l'après midi que je m'absenterai, le temps de revêtir ma tenue de GN (jeu de rôle en Grandeur Nature) et me faire photographier dans la ville !

Beh quoi un "guerrier chaotique" se trimbalant en plein festival médiéval ça le fait pas !?! Razz


Et bien sur, connaissant la copine, on risque certainement de finir la soirée à errer je ne sais où ... donc je mets un point d'interrogation sur ma présence le samedi soir, bien que cela m'embêterai un peu sur ce week-end !

Grmbl quel idée de faire un festival médiéval un week end double XP !?!
Revenir en haut Aller en bas
Miniticore.

Miniticore.


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Week end double XP Empty
MessageSujet: Re: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:45

Ouais ! Ils devraient TOUJOURS consulter la Mini-Phalange avant de créer un event weekend double xp...Non mais, dans quel monde vivons-nous ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Week end double XP Empty
MessageSujet: Re: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:15

Bon je confirme ce que je vous ai annoncé, je serai absent le samedi depuis l'après midi juqu'au dimanche martin, euh matin ...

mais après je n'ai pas d'heure particulière pour partir, si ce n'est maximum 16h donc si on se prévoit un truc sur ce week-end:
. le samedi jusque 16h
. le dimanche toute la journée


et sinon j'ai plannifié une TF Cimerora avec Judo X pour vendredi soir 21h, donc si vous voulez la faire avec moi, inscrivez vous et je vous ferai passer en priorité, et après tout tant pis pour les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Week end double XP Empty
MessageSujet: Re: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:57

ooo foufou regardes a droite! regardes a gauche!! je vais essayer d'etre la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minigalaxy

Minigalaxy


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 45
Localisation : Lille

Week end double XP Empty
MessageSujet: Re: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:09

No Les Tfs le soir pour moi c'est exclus (je bosse de nuit jusqu'a fin juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Miniticore.

Miniticore.


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Week end double XP Empty
MessageSujet: Re: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:49

Je serai pas mal sur CoH, histoire de upper mes haut levels (mais surtout présent le dimanche à partir 12h30-12h45...)
Donc Titi sera de sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end double XP Empty
MessageSujet: Re: Week end double XP   Week end double XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end double XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Mini-Phalange :: Discussion CoH :: Divers et Utile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser