Forum De La Mini-Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum du Super-Groupe de City of Heroes 'la Mini-Phalange'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les lignes de pouvoir épiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Les lignes de pouvoir épiques Empty
MessageSujet: Les lignes de pouvoir épiques   Les lignes de pouvoir épiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:58

Je sais pas si vous avez fait votre propre enquête de votre côté, donc veuillez ignorer si vous savez déjà ^^

Bon nombre d'entre vous doivent commencer à s'inquiéter du choix des épiques. Nous chez les vilains on choisit au 40 et on peut pas revenir sur le choix (enfin, si, on peut ne plus les prendre Very Happy) alors que chez les héros c'est comme une ligne auxiliaire qui se débloque au niveau 41! Vous pouvez la (vous êtes limités à une par contre) prendre, prendre tous les pouvoirs puis si vous aimez pas, utiliser une respé pour changer de ligne entièrement!

Bon, les héros de la phalange ont déjà une pool épique pour la majorité, mais il existe des exceptions (moi y compris!) donc ayez pas peur de prendre ce qui vous semble logique, ou allez sur paragonwiki voir les pouvoirs que votre héros a et vous verrez certyainement un pouvoir étrange qui n'est pas bien placé, c'est dans les épiques qu'il faut piocher! Donc pas de Maitrise du froid pour Citadelle ou Maitrise du feu pour Synapse. Je vais poster une liste des épiques certains, possibles ou pis-aller dans la rubrique mini-phalange, vous la verrez mais je voulais mettre cette expliquation de la ligne épique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
 
Les lignes de pouvoir épiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Mini-Phalange :: Discussion CoH :: Divers et Utile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser