Forum De La Mini-Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum du Super-Groupe de City of Heroes 'la Mini-Phalange'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Mini-phalangeu-eu-eux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Les Mini-phalangeu-eu-eux! Empty
MessageSujet: Les Mini-phalangeu-eu-eux!   Les Mini-phalangeu-eu-eux! Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:39

Oui, je sais pas pourquoi, j'ai pensé à cette chanson en remplaçant mentalement 'Leeeees chevaliers du zodia-a-que!' par 'Leeees mini-phalangeu-eu-eux!' (quoique le nombre de syllabe soit pas correcte je crois)

Vous écoutez quoi quand vous jouez votre mini/à CoX plus généralement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Minigalaxy

Minigalaxy


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 45
Localisation : Lille

Les Mini-phalangeu-eu-eux! Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-phalangeu-eu-eux!   Les Mini-phalangeu-eu-eux! Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:14

en jouant avec mini,j'écoute en autre : Slipknot,american head charge,Pain,pitbull in the nursery,disturbed,trust,indochine,eths,cradle of filth,les crises de mes gosses(un hit lol),lynyrd skynyrd,rammstein,Eisbreicher,lacrimas profundere,theatre des vampires,eros necropsique,dimmu borgir,mudvayne,black sabbath,etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Les Mini-phalangeu-eu-eux! Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-phalangeu-eu-eux!   Les Mini-phalangeu-eu-eux! Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:45

Quand je suis sur mon PC, ou ailleurs, dans ma voiture avec mon mp3, j'écoute principalement du métal symphonique (Rhapsody of Fire, Fairyland, Kerion, ...) ou du métal à chanteuse (Nightwish, Within Temptation, Sirenia, Magica, Lunatica, Visions of Atlantis, ...) ou des balades de métal (Eilera, Xandrai), sinon des fois un peu de bons rock (Bon Jovi, Nirvana, ...).

J'aime à rechercher la discographie de plein de groupes et prélever des morceaux par ci par là, et me faire une petite compilation "best of", j'en suis à 60 titres que j'écoute limite en boucle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Les Mini-phalangeu-eu-eux! Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-phalangeu-eu-eux!   Les Mini-phalangeu-eu-eux! Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:52

Mininfernal a écrit:
J'aime à rechercher la discographie de plein de groupes et prélever des morceaux par ci par là, et me faire une petite compilation "best of", j'en suis à 60 titres que j'écoute limite en boucle Cool

Copieur Wink Sauf que je fais ça sur d'autres trucs mais dans la même veine... je pense que je vais payer une visite aux groupes que tu viens de citer, et je te conseille d'écouter la B.O de Guilty Gear (un jeu de baston), la majorité des morceaux sont sur youtube (ou au moins y'a des AMV) donc voici un extrait: Fatal Duel, Awe of She(version XX ou normale aussi), Holy Order (Be Just or be dead)(version XX), In the arms of death (je sais pas s'il y est celui-là, mais les autres oui). Y'a des versions différentes car des musiques ont été reprises, et améliorées des fois, d'un jeu à l'autre. Awe of she est une musique de boss, la version XX non (même perso, mais jouable).

C'est du bon son, pas de parole mais on sent une musicalité, les instruments parlent (ça change du rock de base), enfin, tu vas voir. Même si d'avoir joué au jeu de baston aide à augmenter l'émotion des musiques ^^ (Mignight carnival en particulier est la musique du boss du jeu PC... brrr, elle m'a fait chier elle pour la tomber, pire qu'un AV solo ^^)

Les Mini-phalangeu-eu-eux! Robocoolwinposeani

Edit: Shocked je viens d'avoir une idée pour... ok, je vous prépare une surprise (graphique) les gars. Vive les sprites Wink
boulot boulout boulot...Les Mini-phalangeu-eu-eux! MiniroboaniLes Mini-phalangeu-eu-eux! MiniroboaniLes Mini-phalangeu-eu-eux! MiniroboaniLes Mini-phalangeu-eu-eux! Miniroboani
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Minigalaxy

Minigalaxy


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 45
Localisation : Lille

Les Mini-phalangeu-eu-eux! Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-phalangeu-eu-eux!   Les Mini-phalangeu-eu-eux! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:34

Judo,si tu aimes le métal symphonique je te conseille l'album d'apocalytica "inquisition symphony",ils font une reprise de "nothing else matters" et d'autres tubes de métallica vraiment excellent.


+88_____________________________
_+880____________________________
_++88____________________________
_++88____________________________
__+880________________________++_
__+888_______________________+88_
__++880_____________________+88__
__++888_____+++88__________+++8__
__++8888__+++8880++88____+++88___
__+++8888+++8880++8888__++888____
___++888++8888+++888888++888_____
___++88++8888++8888888++888______
___++++++888888888888888888______
____++++++88888888888888888______
____++++++++000888888888888______
_____+++++++000088888888888______
______+++++++00088888888888______
_______+++++++088888888888_______
_______+++++++088888888888_______
________+++++++8888888888________
________+++++++0088888888________
________++++++0088888888_________
________+++++0008888888__________
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Les Mini-phalangeu-eu-eux! Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-phalangeu-eu-eux!   Les Mini-phalangeu-eu-eux! Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:12

Voilà, j'ai fait le changement graphique. Si vous voulez en discutez c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Les Mini-phalangeu-eu-eux! Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-phalangeu-eu-eux!   Les Mini-phalangeu-eu-eux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mini-phalangeu-eu-eux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bible de la Mini-Phalange
» L'Histoire de la Mini-Phalange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Mini-Phalange :: Général :: Blabla marrant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser