Forum De La Mini-Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum du Super-Groupe de City of Heroes 'la Mini-Phalange'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le travail toujours le travail

Aller en bas 
+2
Minimynx
Mininfernal
6 participants
AuteurMessage
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Le travail toujours le travail Empty
MessageSujet: Le travail toujours le travail   Le travail toujours le travail Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:19

Bon ça y est je le craignait et c'est sur moi que ça tombe (célibat oblige Mad ), me voici parti pour une belle séance de déplacements, pouvant durer jusqu'à 2 mois !

Donc cela veut dire bien sur que la semaine je ne serai pas là, et le week end je tacherai de me rattraper, tout en gardant dans l'idée qu'il faut que j'avance ma maison.

Et il y a l'IRL, mais là j'ai posé mes congés et pas question de revenir dessus (de toute façon j'ai pas le choix ils arrivent à terme fin avril Razz )


Donc si vous ne voyez pas trainer ma carcasse dans Paragon ou les Insoumises, c'est normal, je serai en train de casser une station service d'un coté et d'en batir une autre à une autre endroit Rolling Eyes

Alors voilà c'est dit, sur ce à bientôt IG et sinon à l'IRL Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Minimynx




Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 50
Localisation : Dole (Jura 39)

Le travail toujours le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail toujours le travail   Le travail toujours le travail Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:54

Bon courage à toi !!

Tu as mon tél, n'hésite pas à donner des news si besoin. De toute façon, on se recontacte le samedi 25 avril à 10h au plus tard (on aura besoin d'un bon kawa)

Gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
Minionciateur

Minionciateur


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38
Localisation : Dole, Jura (39)

Le travail toujours le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail toujours le travail   Le travail toujours le travail Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:56

Bon courage à toi, on se voit à l'IRL au pire des cas.

ps: tu me mets quelques jerricans d'essence de coté quand tu casseras la station service? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Le travail toujours le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail toujours le travail   Le travail toujours le travail Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:34

oki pas de problêmes, comme la dernière fois où la cuve de la station devait être vide et qu'il restait 14'000 litres de carburant dedans !

heureusement que j'ai pas tronçonné les tuyaux en ferraille sinon je serai sans doute plus là pour écrire ! Shocked


merci du soutien, ça fait plaisir ! Wink


et profitez en pour que l'un d'entre vous fasse sa chambre dans la dernière salle du studio !
Revenir en haut Aller en bas
Minimynx




Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 50
Localisation : Dole (Jura 39)

Le travail toujours le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail toujours le travail   Le travail toujours le travail Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:17

j'ai déjà donné les consignes à Minion mais il s'est paumé dans la base et n'a jamais trouvé les chambres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minionciateur

Minionciateur


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38
Localisation : Dole, Jura (39)

Le travail toujours le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail toujours le travail   Le travail toujours le travail Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:16

fallait forcément que ça se sache ça.... gnagna :p
Revenir en haut Aller en bas
Minionciateur

Minionciateur


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38
Localisation : Dole, Jura (39)

Le travail toujours le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail toujours le travail   Le travail toujours le travail Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:13

Bon bin ça y est MA chambre est faiteeeeeeuuuuuuuu !!! Very Happy

Alors maintenant si vous êtes michant avec moa et bin je m'enfermerai dedans, d'abord!!

M'en fiche en plus y'a plein à boaaaaaar dedans, et toc!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Le travail toujours le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail toujours le travail   Le travail toujours le travail Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:22

bien !

je vais pouvoir m'occuper du plancher de l'étage suivant, des cloisons, etc


comme ça notre chère Mymy pourra faire son nid (d'amour ?) depuis le temps qu'elle attendait (que Minion se bouge :p)
Revenir en haut Aller en bas
MiniSefu

MiniSefu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Sud Est

Le travail toujours le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail toujours le travail   Le travail toujours le travail Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:13

Merci pour ma chambre ^^ (ironie)

En forme de bulle avec du champagne partout comme j'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Miniticore

Miniticore


Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Le travail toujours le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail toujours le travail   Le travail toujours le travail Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:02

Bon courage Minin, et stp, evite d'enflammer l'ancienne station-service avec ton aura de flamme ^^

Ah bah oui, c'est vrai ça.... Faudra que je fasse ma chambre aussi. (On est obligé de la ranger, de faire la poussière, passer l'aspirateur itou itou ? Parce que z'aime pô ça môa !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Minimynx




Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 50
Localisation : Dole (Jura 39)

Le travail toujours le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail toujours le travail   Le travail toujours le travail Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:25

Je vous préviens, non je ne vous ferais pas la poussière avec ma fourrure !!

@ Ninin : mon nid d'amour risque d'être fort bruyant pendant la période des chaleurs XD prépare toi au pire
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Le travail toujours le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail toujours le travail   Le travail toujours le travail Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:06

T'inquiête Titi j'ai faillit y passer en tronçonnant un tuyau enterré : il était déjà coupé 2 mètres plus loin mais à force de faire des étincelles, les collègues et surtout moi on a entendu un gros "Wouf" ! J'ai tout de suite arrêter et maintenant on en rigole Razz


Et sinon pour les chambres je fini le plancher de suite ! J'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Le travail toujours le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail toujours le travail   Le travail toujours le travail Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:30

Bon courage ninin, on pensera à toi en faisant ta S.A. dans l'Architecte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Le travail toujours le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail toujours le travail   Le travail toujours le travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail toujours le travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Mini-Phalange :: Général :: Absences, vacances..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser