Forum De La Mini-Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum du Super-Groupe de City of Heroes 'la Mini-Phalange'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Euh ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Euh ... Empty
MessageSujet: Euh ...   Euh ... Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:45

J'avais un message à faire passer, mais il n'y a plus la rubrique concernant les topics du SG à proprement dit ...

Est-ce juste moi ou ça a aussi disparu pour vous autres ?


Bon sinon, le sujet était la base des Minis

Non elle n'est pas revenue

Alors notre cher Minion avait envoyé une requête à un GM si mes souvenirs sont bons, je dis souvenirs parce que ça fait quelques temps déjà.

Alors sur les conseils de @skullface pour ne pas le citer, j'ai envoyé directement un mp à Avatea, qui est si vous ne le savez pas, la coordinatrice de la communauté, française du moins.

Elle m'a répondu :
Citation :
Bonsoir !

Oh la la il faut vite agir car plus le temps passe, plus il devient difficile de récupérer les données de la base.

Est-ce que c'est toi le leader et est-ce que vous avez déjà envoyé une pétition aux GMs. Utiliser la commande /petition en jeu est le moyen le plus efficace pour le faire.

Si vous ne l'avez pas encore fait, envoie-vite une pétition même si tu n'es pas le leader. Par contre les GMs ne traiteront qu'avec le leader par la suite.

Si vous avez déjà contacté nos GMs, il devrait être possible de me donner un numéro de pétition. Une fois que je l'ai, je peux alors me mettre en relation avec les GMs pour m'assurer qu'ils l'ont bien reçu et qu'ils pourront vous aider.

Désolée de tout le tracas que cela a pu vous causer, je suis sure qu'on pourra trouver une solution ou résoudre ce problème !

Bonne fin de semaine,

Avatea


Donc je pense qu'il ne faut pas se leurrer pour notre base, j'en suis le premier dégouté à la vue des heures de maçonnerie que j'y ait passé, mais vu que j'avais un nouveau projet pour celle-ci, ça me donnera l'occasion de tout recommencer à zéro.

Et oui

Alors les Minis, je compte sur vous pour reprendre du poil de la bête et de revêtir votre costume de Super Héros (y'a que Mymy qui combat à pwal !) et de prestiger un peu pour la base, je ne sais pas encore quelles sont nos ressources et ce que la reconstruction de la base va couter, mais en attendant, je vous dis à bientot IG, j'ai retrouvé ma flamme CoXienne.
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Euh ...   Euh ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:34

Ravi de te voir de retour ninin!

Pour le prestige, je pense qu'il faudrait en rediscuter avec Avatea, mais si la base a été perdue définitivement, il serait fort aimable de sa part de la "reset" proprement et de nous redonner le prestige que nous avons déjà acquis (une simple somme des chiffres à côté de nos nom dans la fenêtre SG devrait suffire) étant donné que le prestige ne va nulle part ailleurs... (bon peut-être dans le loyer et encore, vu le travail qu'on a fourni on peut bien le récupérer)

Pour la section Mini-Phalange: il semble y avoir eu un petit nettoyage automatique... tu n'étais plus nulle-part! même dans le groupe des Phalangeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
 
Euh ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Mini-Phalange :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser