Forum De La Mini-Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum du Super-Groupe de City of Heroes 'la Mini-Phalange'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minipopol

Minipopol


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2009

Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Empty
MessageSujet: Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs   Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:50

Voila je ne pouvais pas partir de CITY Sans dire au revoir à tous le monde !!
Merci à tous pour ces 3 ans et 8 mois de rigolades, crises de rires...J"ai adoré..mais depuis l'arrivée de l'épisode 14 , je trouve que c'est plus comme avant...Enfin , c'est mon avis perso!

A bientôt tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Empty
MessageSujet: Re: Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs   Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:36

oui il y a eu des hauts et des bas, et même moi sans la communauté j'ai du mal à resté connecté sur City, c'est bien triste, mais on se voit toujours sur GW !
Revenir en haut Aller en bas
Minipopol

Minipopol


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2009

Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Empty
MessageSujet: Re: Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs   Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:12

Mais bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Empty
MessageSujet: Re: Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs   Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:12

Oui on reste toujours en contact, et à bientôt pour Going Rogue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Minipopol

Minipopol


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2009

Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Empty
MessageSujet: Re: Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs   Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:07

Oui , je pense revenir pour la sortir de Rogue!Je viendrais remettre mes bas résilles et ma mini jupes! Mais pour l'instant , je préfère courir dans mes contrées plus éloignées....Bon, j'avoue...je n'arrive pas à décroché de gw, lineage 2, et aussi final fantasy XI...pfuu...et je crois que je vais peut etre faire l'achat de champion online....voila....j'ai tout commencé , j'ai rien finit...c'est tout moi!!!!

bon les minis....bonne soirée...A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Minipopol

Minipopol


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2009

Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Empty
MessageSujet: Re: Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs   Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:20

Helllo les minis !!

Bon en fin de compte , je ne vais pas acheter Champions online. Je suis partis sur autrechose...

Dans exactement 48heures; je vais tester la beta de Aion! Je pars sur un nouveau challenge...

Mais je reste toujours un mini qui viendras squatter votre forum et votre base...N'est ce pas GLad?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Empty
MessageSujet: Re: Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs   Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:39

tu nous tiendras au courant, enfin moi, de ce que ça donne Aion (même si les rumeurs que j'ai entendu à propos d'un WoW like, ne me tente vraiment pas, même s'il est beau)


finalement, j'ai fais un peu le tour des différents grands MMO, on est bien sur City, comme ils le disent dans le Podcast PCCN, City est un bon défouloir, simple à prendre en main, et le but est de ruiner du mob par dizaines ! Twisted Evil

mais bon y'a pas d'évolution ...
Revenir en haut Aller en bas
Minimynx




Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 50
Localisation : Dole (Jura 39)

Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Empty
MessageSujet: Re: Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs   Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:20

Parfois un jeu un peu "basique" et sans prise de tête fait du bien Wink

Pour preuve, notre dernière TF Cimé faite à la bourrinage XD Vvement la prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Empty
MessageSujet: Re: Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs   Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:33

sois tu n'étais pas au courant, soit d'autres occupations, mais ce week end était gratuit pour tous les comptes de jeu inactifs.

et en plus c'était double xp

comme j'ai dis dans un autre post j'ai revu plein d'anciens joueurs, ça fait plaisir

même si je me suis concentré sur le pexage de ma 2° brute (Dead's Avenging pour ceux qui connaissent) et il a fini lvl 40, et là je le solote pour faire enfin la SA de scorpion noir

et j'ai aussi entamé Nightclaws, une brute griffes/ énergie, et beh ça dépote !
Revenir en haut Aller en bas
Minipopol

Minipopol


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2009

Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Empty
MessageSujet: Re: Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs   Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:15

lol!
coucou les minis, je passais dans le coin j'ai vu de la lumière alors je suis rentrée. Comment ça va?

Bon je donne un peu de mes nouvelles, je suis toujours sur Aion ! J'ai bien accroché, j'ai trouvé mes marques. Je tiens à vous dire que tous mes perso sont des allusions à city que voulez vous je ne peux pas effacer 48 mois de jeux en deux cliques. Sachez que mon 1er personnage était un mini comme Lk et Ice qui ont assurer de ce coté la!

Je vous cache pas que depuis que mon pc est réparé mes problemes de connection se sont drolement améliioré ce qui contribue à une qualité de jeux exceptionnel. C'est quoi une deconnection? parce que la je ne connais pas ce mot sur Aion. Je ne suis pas venu pour raconter que Aion est le plus beau le plus fort...c'est pas vrai! Je ne peux pas dire ça!

Alors quoi de neuf du Coté COX? j'ai appris qu'il allait avoir une sélection pour la beta de Rogue? le recrutement de nouveaux joueur marchent? vous jouez avec de nouvelles tête? de nouvelles missions commando? de nouveau pv?

bon je referme la porte avant de partir je vois que Glad laisse toujours trainer ces capottes sur le comptoir du bureau...pfuu celui la il a pas changé!

Allez à bientot.

Electra la pionniere.
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Empty
MessageSujet: Re: Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs   Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:46

salut electra

euh ... non les capotes c'est pas les miennes Razz

ça venait de quoi tes problêmes de connection ? un soucis dans ta machine ?

pour city, depuis que tu es parti, il y a eu quelques ajouts, mais je dirais mineurs
par rapport à un vrai épisode comme celui des Riktis.
- la personnalisation des pouvoirs : c'est un truc pas très utile mais intéressant : on peut changer la couleur de ses pouvoirs et choisir entre de bas, lumineux ou obscurs, et ainsi choisir une couleur.
on le craignait, il y a des flammes roses, et oui ...

- la TF "Reischman" : en fait il y a une TF Héros et une Villain dans lesquelles on affronte un ennemi qui ressemble à Bison version V° Colonne, intuable, mais on trouve comment le tuer et le tour est joué. C'est le boss de City le plus dur à battre après Hamidon, mais comme toujours, préparation et ce qu'il faut dans l'équipe en viennnent à bout.

- après les menaces de Positron, l'Architecte s'est bien déserté, ce qui est pas plus mal. et notre cher Momox et quelques autres se battent avec Avatea pour que des MA passent en Dev's Choice, et donc se faire de la pub etc...


sinon après le grand vide laissé par l'abandon de l'Architecte, et les sorties successives de CO et Aion, la population Vigilancienne grandit doucement mais surement. J'ai même croisé quelques nouveaux joueurs sur CoH, mais malheureusement il faut le dire des purs produits de Kevin, donc sans intérêt aucun.

pour ce qui est des Minis, Ninin en tant que maçon officiel a reconstruit la base, elle est alimentée et dispose de presque tous les TPs, ça va reviendre petit à petit. Parmi les Minis le plus souvent connectés ces temps ci, et hors mis votre serviteur, Bison, Lino, Titi font honneur de leur présence, pas forcément avec leur Mini, mais au moins ils sont présents.


voilà les nouvelles de Paragon
Revenir en haut Aller en bas
Minipopol

Minipopol


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2009

Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Empty
MessageSujet: Re: Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs   Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:49

Very Happy Very Happy

Vraiment content d'avoir de vos nouvelles! Promis dès que rogue arrive...je reviendrai faire un petit tour...En espérant que les anciens compte soient réactivé ^^'!

Oui ! pour ma bécane c'était le driver d'un contrôleur de la carte réseau qui était en panne!

Bon allez bonne TF Reishman à vous tous!!

Et a bientôt...

PS :tu as vu la vidéo de Guildwars 2 Ninin?
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Empty
MessageSujet: Re: Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs   Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:28

Avis personnel, je suis pas fan de la TF Reischman (Jean Luc de son petit nom Razz), mais ça ne tient qu'à moi.

Et sinon pour la vidéo, non pas vu, mais je ne m'intéresse pas à GW, enfin je ne m'y intéresse plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Minipopol

Minipopol


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2009

Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Empty
MessageSujet: Re: Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs   Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:04

Cool coucou ! Very Happy

Comment sa va? Vous allez bien? ALors racontez moi! Rogue c'est comment?

A bientôt ...

Electra la Pionniere
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Empty
MessageSujet: Re: Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs   Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:31

Salut toi
Coup de bol je passais par hasard sur le forum des Minis

Alors pour ma part, disons que dans l'ensemble ça va, mieux depuis quelques jours (l'histoire est compliquée, mais disons que c'est à cause d'une fille, une amie). La santé, le boulot, l'argent, tout va.

Pour ce qui est de CoX, et bien c'est bien triste sans tout le monde, enfin de mon point de vue encore. Je n'ai pas trop l'occasion de m'y connecter en ce moment, ça va et ça vient.
Pour ce qui est de GR, en solo, le jeu est conçu pour être un poil plus ardu, mobs plus costauds que la normale. Sinon, c'est magnifique
Mais je pense ce qui m'apporte le plus, enfin c'est ce que j'attendais depuis des années, c'est le changement de camps. Ca prend au moins 2j pour le faire (pour limiter le farm), enfin 2 cessions de jeu sur 2jours, mais c'est cool. ca n'apporte rien en soi-même, mais j'avais envie de faire un corrupteur double flingues/ champ de force, mais chez les vilains le champ de force n'est accessible qu'aux Mastermind. Du coup j'ai crée un defenseur, et là, alors qu'il est lvl 42 après avoir trainé quelques temps entre les deux camps (oui il y a un stade intermédiaire, du coup ça met 4 jours pour passer d'un camp à l'autre), il est devenu un vrai vilain.

Mais pour tout ce qui est de l'avancement de GR, ça viendra avec les issues prochaines, parce qu'à l'heure actuelle, on peux créer n'importe quel AT sur la zone, on choisis un camp, et au level 20 on a une SA spéciale ou l'Empereur Cole nous envoit sur la Terre Primitive et on choisis là si on devient un Vilain ou un Héros. Y'a pas encore de contenu lvl 20+ sur Prétoria, et les persos déjà existants ne peuvent pas y mettre les pieds.
Enfin pas encore, c'est prévu avec l'e19, qui arrive ... bientôt


Voilà un peu le topo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Empty
MessageSujet: Re: Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs   Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minifourneau ...sisi...electra la pionniere ...miss bigboobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Mini-Phalange :: Général :: Absences, vacances..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser