Forum De La Mini-Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum du Super-Groupe de City of Heroes 'la Mini-Phalange'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France...

Aller en bas 
+2
Mininfernal
Minimina
6 participants
AuteurMessage
Minimina

Minimina


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 38
Localisation : Nancy

Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France... Empty
MessageSujet: Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France...   Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:26

Comme expliqué sur le fofo de la Horde, Je pars 3 petites semaines de chez moi pour m'enterrer à Longwy dans le cadre de mon année de Master. Serais de retour les week end, mais je risque fort de ne pas avoir trop le temps de jouer à Cox... De plus, je logerai en Belgique dans un gite sans connexion internet, donc impossibilité de passer sur le forum... De fait, serais définitivement de retour mi-décembre. Ce qui vous laisse largement le temps de rattraper mon lvl 34 Smile

Amusez vous bien!!

A bientot

Mina..
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France... Empty
MessageSujet: Re: Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France...   Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:52

Ca va être long 3 semaines sans toi, mais ça va nous permettre de rattrapper l'avance que tu as sur nous Razz !

Vivement dans 3 semaines que je revois mon mentor IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minigalaxy

Minigalaxy


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 45
Localisation : Lille

Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France... Empty
MessageSujet: Re: Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France...   Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:19

Bon courage pour ces 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47

Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France... Empty
MessageSujet: Re: Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France...   Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:51

A bientôt mina!! Et bienvenue dans mon coin cheers Pas très ensoleillé certes, mais assez chaleureux. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France... Empty
MessageSujet: Re: Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France...   Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France... Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:20

A bientot !! bon courage!!!
mais c'est pas en 3 semaines que je vais avoir ton level!!!

Sauf si avec state et ninin , on fait 7 tf d'affilé en mode hyper hard!!!! sans dormir!!! comme dans l'episode de South de park avec l'epée des milles vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France... Empty
MessageSujet: Re: Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France...   Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France... Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:41

Héhéhé ^^

Bon courage Mina, et reviens leur vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France... Empty
MessageSujet: Re: Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France...   Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France... Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:15

MinisisterSpyché a écrit:
comme dans l'episode de South de park

ouais je suis tombé sur cet épisode par hasard (en fumant ma clope ahem ...)et j'ai vu la fin, c'est ainsi que tu considères les no-life ???


et sinon, séance de PL pourquoi pas, mais va expliquer à mon patron que je dois rester chez moi pour t'aider !!! il va certainement te ... bleep

si tu ressens un manque d'xp par rapport à nous, que tu as envie d'avoir ton costume halloween, bref tout ça, y'a pas de soucis, je le sens bien ( Suspect ) le Ninin en ce moment, en pleine forme (c'est la respec powa Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France... Empty
MessageSujet: Re: Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France...   Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France... Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:53

Ninin!! ne trouves tu pas que l'episode en question est formidable!!! Que les répliques sont des exemples types de nos comportements respectifs quand on joue!!!
Moi j'adore...la fin...avec le pere en heroes!!!

Tiens au fait!! coucou titi!! super sympa de passer nous voir!!!!

Sisi....change de conversation pour détourner le regard de ninin!!! qui ne voient pas le début de mon striptease ( voir photo dans post. antérieur ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France... Empty
MessageSujet: Re: Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France...   Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimina en stage au fin fond de l'Est de la France...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Mini-Phalange :: Général :: Absences, vacances..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser