Forum De La Mini-Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum du Super-Groupe de City of Heroes 'la Mini-Phalange'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Départ de Ministates

Aller en bas 
+4
Minitron
MinisisterSpyché
Mininfernal
Kyu
8 participants
AuteurMessage
Kyu

Kyu


Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:38

Bon voilà il me reste jusqu'au 22/12 avant de vous quitter. C'était une super équipe et un très bon concept ces minis, merci Titi!!!
J'ai fait le tour de CoX (même si j'ai rien compris aux IO Embarassed ) et je vais passer à autre chose pour laquelle je dois m'investir pleinement.
Je suis certain qu'un amateur de tanks se fera un plaisir de reprendre Stati après moi Very Happy
Quant à la reprise du SG on peut compter sur Sisi ou Ninin par exemple, il n'y a pas de problème avec eux Smile
En attendant peut être à ce soir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:36

comme dis sur le fofo des hordeux, je suis triste de ton départ ...

qui va nous guider vers la victoire ?

bon je vais pas faire un copier-coller de ce que j'ai djà dis, mais bon voilà ...



et sinon, je suis d'accord pour prendre le flambeau de la Horde, avec qui veut bien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:56