Forum De La Mini-Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum du Super-Groupe de City of Heroes 'la Mini-Phalange'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Départ de Ministates

Aller en bas 
+4
Minitron
MinisisterSpyché
Mininfernal
Kyu
8 participants
AuteurMessage
Kyu

Kyu


Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:38

Bon voilà il me reste jusqu'au 22/12 avant de vous quitter. C'était une super équipe et un très bon concept ces minis, merci Titi!!!
J'ai fait le tour de CoX (même si j'ai rien compris aux IO Embarassed ) et je vais passer à autre chose pour laquelle je dois m'investir pleinement.
Je suis certain qu'un amateur de tanks se fera un plaisir de reprendre Stati après moi Very Happy
Quant à la reprise du SG on peut compter sur Sisi ou Ninin par exemple, il n'y a pas de problème avec eux Smile
En attendant peut être à ce soir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:36

comme dis sur le fofo des hordeux, je suis triste de ton départ ...

qui va nous guider vers la victoire ?

bon je vais pas faire un copier-coller de ce que j'ai djà dis, mais bon voilà ...



et sinon, je suis d'accord pour prendre le flambeau de la Horde, avec qui veut bien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:56

Et j'oubliais, il serait quand même sympa de se caser un petit event SG (ou coa villain) pour "fêter" le départ de notre cher Stati, et j'ai bien mis fêter entre guillements ! ne pensez pas que cela me réjouisse !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:35

Paf! je viens de me prendre une claque!!! Je vois ... Je bouche ....bé....mes mots n'arrivent pas à sortir.....

Bref.....State....bon courage....pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:31

T'inquiètes pas Sisi Wink vous y arriverez et je compte sur vous pour maintenir l'ordre dans Paragon avec tous les minis.
Je passerai sur le fofo de temps en temps car vous me manquerez Sad
Le roxxage intensif avec les minis c'était du pur bonheur, exactement ce que je cherchais dans un MMO, bonne entente et défonçage de mobs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:13

Rah, je pense que ça va être plus dur sans la star du SG! (assez littéralement Razz)

Comme je l'ai dit sur le fofo de la Horde, le tank-qui-s'est-le-plus-sacrifié-pour-moi-pour-cause-de-présence-coincidentielle (tu étais bien aussi ninin, même mieux pour embraser ^^ jsute que Stati était là depuis plus tôt) -même-si-j'étais-vraiment-un-boulet-des-fois va me manquer énormément... quand je reviendrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:26

eh reprends ton souffle titi, t'es aussi rouge que ton costume Razz
Revenir en haut Aller en bas
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:29

pfuu.....sa va etre dur dur..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:20

Hello! Je viens à l'instant de promouvoir Mininfernal et MinisisterSpyche "Administrateurs" du forum. Le SG est lui aussi sous leur commandemant à présent.

Merci pour les messages sympas I love you Je repasserai prendre des nouvelles dès que possible Very Happy
Amusez vous bien et je vous souhaite de bonnes fêtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:42

Je suis dégouté de ne pas avoir pu faire un event sur CoX pour ton départ, à cause de ce Noël ... bon tant pis, j'espère qu'on se reverra sur le fofo ou sur CoV quand les épiques sortiront (un jour ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:38

Oui je pourrais bien me laisser tenter par les épiques de CoV, on verra d'ici là Wink
A plus et bon réveillon de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Minicygne




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 45

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:11

Joyeux NoWel les minis ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:38

(bon je réutilise ce post pour éviter les doublons ^^)

Bonjour à tous! J'ai pu voir vos têtes sur les photos, c'est sympa de les avoir mises en ligne Ninin.
Je vous dis aussi bye bye, car je n'ai plus envie de jouer. Merci pour toutes les TF de fous, les bons délires et tout..
Aussi à l'heure ou je vous écris ce mot, Ministates est libre (je vais Editer la liste) ainsi que mes autres minis, j'ai conservé quelques persos mais ne penses pas reprendre.
Je repasserai sur le fofo de temps en temps.
Ciao
Stef, ou Kyu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minimynx




Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 50
Localisation : Dole (Jura 39)

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:13

Hey !!!! non !!!! attends !!!!

Stef ou Kyu, peu m'importe, tu ne nous lâches pas comme ça !! y'a pas moyen (sauf si tu as une réelle raison IRL auquel cas, je m'incline)

Tout le monde a besoin de faire une pause apparemment... les problèmes de COX commencent à "gonfler"

Fais un tour sur Guild Wars Wink Rejoins nous !! mais ne nous laisse pas tomber !!

si tu veux, on fait même un mmo gratos !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:17

Je crains que ce ne soit possible, hormis dans l'univers stargate ou star wars, pour essayer.
Mais je souhaite remplacer ce temps de jeu par du temps de recherche de petite amie, tout simplement. C'est donc une vraie raison IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Minimynx




Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 50
Localisation : Dole (Jura 39)

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:10

D'acc Smile je m'incline, bonne quête / mission Smile

Bonne IRL en tout cas

Tu vas me manquer Sad

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:29

Vous me manquerez aussi! Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:01

erf too bad ... Embarassed

bon la raison de ton départ est justifié

c'est vrai que depuis le temps on peut penser à tourner la page, mais là c'est brute !

même pas une petite TF pour finir en beauté ... Embarassed

je n'aime pas dire au revoir comme ça ... Embarassed

bon même si tu as gardé des persos sur CoX, et que le fofo est toujours ouvert, j'espère te revoir dans l'avenir !

et envoies nous une petite photo de toi dans la rubrique IRL sinon je vais pleurer ... déjà de pas t'avoir vu le week end dernier mais là ... *part chialer un ami de jeu de longue date ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:45

Oh mais pleure pas mon ninin!
Pour la tf faut que je vérifie mon abonnement, ce serait peut être possible ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Minionciateur

Minionciateur


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38
Localisation : Dole, Jura (39)

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:53

erf, triste nouvelle que ton départ Kyu.

bon courage pour la suite des évènements te concernant.

On attendra tous avec impatience de tes nouvelles, et qui sait, tu tomberas peut etre sur une jolie geekette, qui te fera revenir Very Happy

Babye Stati!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:09

Merci les coupaings, c'est sympa! Je vous souhaite plein de bonnes choses.
Pardon Ninin, j'avais oublié que j'ai déjà désinstallé le jeu, donc il n'y aura pas de tf d'adieu Neutral
Bye! Portez vous bien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minipopol

Minipopol


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2009

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:00

Bon courage! Mon kyu que la force de stateman soit avec toi pour que tu puisses trouver une missbigboobs!!! de tes reves!!! loool

Tu va me manquer!!!!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:49

Même une mère oiseau pleure quand elle voit son oisillon s'envoler pour la première fois, alors que l'on s'émeuve de ton départ Kyu est encore plus nécessaire...

Je te souhaite bonne chasse, le gibier que tu pars chasser est autrement plus dur à abattre que Romulus ou H-1. Mais j'ai foi en ton retour, un de ces jours on se recroisera, peut-être alors on se reconnaitra pas, mais si on reste en contact sur des forums comme celui-ci, l'opportunité se créera, j'en suis certain, même si c'est sur un autre jeu.

Merci encore Kyu de tous ces bons moments passés ensemble, que tout se passe bien d'ici là et reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Kyu

Kyu


Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:23

Salut les (ex)minis! Je viens de recevoir le bouquin de judo par mp et profites de l'occasion pour vous faire un petit coucou.
J'espère que vous vous amusez bien sur GW (si je ne fais pas erreur) et que tout va pour le mieux IRL.
Pour ma part je suis en pleins travaux dans un appart, et je déménage bientôt. Les recherches que j'ai entreprises depuis les derniers posts n'ont pas abouti, ceci dit je suis motivé.
J'ai toujours de bons souvenirs des heures passées en votre compagnie Laughing
A bientôt!
Bisous
Kyu
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:41

porte toi bien mon kyky et courage pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Minimynx




Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 50
Localisation : Dole (Jura 39)

Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:18

Coucou Kyu !!!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Very Happy J'espère te revoir un jour IG ou pourquoi pas IRL !!

Bon courage pour la suite Wink

Bisous !!

Elkha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Ministates Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ministates   Départ de Ministates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Ministates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Mini-Phalange :: Général :: Absences, vacances..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser