Forum De La Mini-Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum du Super-Groupe de City of Heroes 'la Mini-Phalange'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est la fin ! Argh !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

C'est la fin ! Argh !!! Empty
MessageSujet: C'est la fin ! Argh !!!   C'est la fin ! Argh !!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:50

Non ce n'est pas la fin de mon abonnement, je vous rassure j'ai pas encore fait le tour du jeu !

C'est la fin de l'année et oui, argh mon ventre cri à la crise. Saumon fumé, chapon, biscuit apéro, bref tout pour arrondir mon ventre de dieu grec Suspect


Bon je m'égare un peu, juste un petit post pour vous dire que je pars en vacances de Noël dans ma Normandie natale, dès samedi, et je reviens vers le 28-29 donc ne vous inquiétez pas de ne pas me voir, pour ceux qui seront présents IG bien sur !


Donc Kyu d'ici là, si je ne te recroise pas, je te dis à une prochaine j'espère, l'esprit de Ministates sera toujours avec nous !

Et à tout le monde : JOYEUX NOEL !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

C'est la fin ! Argh !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ! Argh !!!   C'est la fin ! Argh !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:09

Je n'en reviens pas!! Nous voila seul!! notre Kyu est partie...notre State aussi....pfuu tout va trop vite....comme un bon repas de noël!!!

Je voulais vous dire...que je ne pars pas du projet mini!! Je reste la...même si parfois l'appel de COV est parfois plus flagrant!!! mais que voulez vous c'est plus fort que moi!!

Je dis au revoir State. Reviens nous voir!!! Je dis aussi Titi reviens nous voir!!!!allez mets nous un post !! je veux te revoir... Laughing Laughing

Je pense à tous les autres du projet Mini , ne perdons pas espoir!!!

Je vous laisse...

Mais je laisse une note d'encouragement à Ninin!!! Allez Ninin...On va réussir..

Bye bye A bientot

Bonne Fêtes de FIn d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

C'est la fin ! Argh !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ! Argh !!!   C'est la fin ! Argh !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:35

Oui pardon, Bonnes fêtes!

Sinon...
J-2....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





C'est la fin ! Argh !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ! Argh !!!   C'est la fin ! Argh !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin ! Argh !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Mini-Phalange :: Général :: Absences, vacances..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser