Forum De La Mini-Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum du Super-Groupe de City of Heroes 'la Mini-Phalange'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal GFX Forum

Aller en bas 
+2
Minitron
MiniSefu
6 participants
AuteurMessage
MiniSefu

MiniSefu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Sud Est

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:23

Memento pour Sefu:

Progression du visuel du forum :

Mardi 10 Juin :

- Changement de la barre de navigation (Forum/FAQ/.../Deconnexion)

- Changement en Gif animé du "Qui est en Ligne?"

Vendredi 13 juin :

- Changement BOUTONS (Profil/MP/skype)
- Changement Icones du Forum
- Changement Icones du sujet

Jeudi 3 juillet 2008 :
- Fond des titres et Catégories (légerement modif - effet relief)
- Banniere Titre (Amélioration Qualité) en attendant la nouvelle.
- Amélioration Image fond de forum (Etoile en relief)


Dernière édition par MiniSefu le Jeu 3 Juil - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:23

pfff, il était bien mon 'Qui est en ligne' ^^ Ca faisait bien comic je trouve...
Bon, j'ai rajouté une transition retour au tien, et modifié les temps d'exposition: Journal GFX Forum Whoson10 Avec les héros de la phalange en plus! bien joué!
Edit:Arg, 2 sec, j'oubliais que là où je l'ai mis, le gif est plus animé...
Edit 2: changé: Journal GFX Forum Whosonlinezj6
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
MiniSefu

MiniSefu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Sud Est

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:39

Juste une chose Tron :/ Ne modifie pas mes GIFS ! ni meme mes créations sans m'avertir avant.

Si ya bien quelquechose que j'aime pas c'est cela.
Qu'on modifie sans me demander.

Autrement, je préférerais qu'on me dise : "Tiens Sefu, ca serait mieux si on voyait les héros du "Qui est en Ligne" une seconde de plus "

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:29

Moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:37

oui bravo, c'est bien beau !

par contre juste une petite remarque sur les onglets en dessous des posts (msn, skype, etc ...) je voudrais juste faire remarquer qu'il faudrait uniformiser leur taille, parce que quand je vois mes onglets en dessous, j'ai 3 gros onglets (Profil, MP, Email) puis un tout petit logo MSN, et ensuite un gros onglet Online ...

c'est que l'onglet MSN fait un peu tache ...

alors je propose soit d'augmenter sa taille, soit de faire un onglet similaire aux autres avec MSN et éventuellement le symbole (pareil pour Skype)

après moi j'y connais rien, je vous mets mon idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniSefu

MiniSefu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Sud Est

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:03

Euh c'est normal pour l'instant j'ai pas encore touché à cela lol REGARDE Le journal de bord nanméo !!

je le ferai jeudi car mercredi c le jour du BOSS au taf donc pourrai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minigalaxy

Minigalaxy


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 45
Localisation : Lille

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:16

MiniSefu a écrit:
Juste une chose Tron :/ Ne modifie pas mes GIFS ! ni meme mes créations sans m'avertir avant.

Si ya bien quelquechose que j'aime pas c'est cela.
Qu'on modifie sans me demander.

Autrement, je préférerais qu'on me dise : "Tiens Sefu, ca serait mieux si on voyait les héros du "Qui est en Ligne" une seconde de plus "

Voilà.

C'est vrai ça de quoi tu te meles Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:45

MiniSefu a écrit:
Juste une chose Tron :/ Ne modifie pas mes GIFS ! ni meme mes créations sans m'avertir avant.

Si ya bien quelquechose que j'aime pas c'est cela.
Qu'on modifie sans me demander.

Autrement, je préférerais qu'on me dise : "Tiens Sefu, ca serait mieux si on voyait les héros du "Qui est en Ligne" une seconde de plus "

Voilà.

Désolé, je me suis mal exprimé. Je n'ai pas modifié, j'ai juste pris le gif et rajouté quelque chose à la fin pour créer un nouveau gif: je n'ai pas remplacé par un nouveau gif. Celui que j'ai ainsi créé je l'ai mis ici pour que tu puisses juger, je voulais juste te faciliter la tâche, je pensais que tu avais oublié l'animation retour.

Je sais que la critique est facile et l'art, difficile, c'est pour ça que je te laisse faire, j'apprecie ton boulot et je pensais juste que cette animation serait plus belle si y'avait une transition retour plutôt qu'un gif d'une image [A] doucement vers [B] puis brutalement l'animation recommence..

j'aurais du mettre 'copyright Minisefu, tous droits réservés' à la fin, c'est ça?

Bon, en tout cas prends ton temps, c'est super beau ce que tu fais.

Edit: et au fait, je voulais te demander pour la barre de navigation, tu veux que je la fasse en Gif avec transparence plutôt que ce fond gris qui jure avec le reste? (le fond du forum était pas gris justement Question mes boutons répondre et Nouveau jurent aussi maintenant)
Et te voilà gratifié d'un nouveau rang (ou titre), Artiste du Forum, tu l'as bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
MiniSefu

MiniSefu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Sud Est

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:01

Bubulle et grmblll dans un coin

Mouais Artiste du Forum, ca sonne bien.


Sinon laissez moi finir le theme, je notifierais bientot "FIN DE MODIF" quelque part et là vous pourrez m'apporter vos critiques (POSITIVES ET NEGATIVES) Smile et je corrigerais, améliorerais les détails par rapport à vos suggestions.

D'ailleurs Minitron, je ne comprends pas ton truc sur la barre de navigation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MiniSefu

MiniSefu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Sud Est

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:46

Mise à jour du 1er message.

Petit changement en cours Smile avant photo officielle :p
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:54

Bah en gros faire passer le background de la barre qui est celui de ce bouton: Journal GFX Forum Site à celui ci: Journal GFX Forum Online

Je sais pas si c'est pareil chez tout le monde, mais moi le premier bouton, qui est un .png est sur fond gris, celui du second est bleu. Mais on peut faire mieux, Sefu! on peut le mettre transparent, si on (tu?) en fais des gifs! du coup la couleur s'adaptera (car le bouton online ci-dessus est sur fond d'un des 2 bleus qui est le fond de nos posts (compris?))

C'est dommage que t'acceptes pas les critiques dès maintenant... j'adore l'effet que t'as donné aux barres de titre, mais le 'Mini Phalange' que t'as apposé est généralement sous les titres ou les boutons...(Edit: nuance, 50% du temps en fait. C'est joli sur la page d'acceuil mais pas quand on écrit un message ou qu'on lit, par exemple)

Tu pourras faire la même chose avec le background? (ce que tu as fais à la barre de titre)

Et 'Héros Graphiste', ça t'irait mieux comme titre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
MiniSefu

MiniSefu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Sud Est

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:22

Euh Tron, tu utilises quel navigateur internet ?
Car je sais si tu sais mais le .png est le top pour la transparence. Il suffit que ton navigateur soit récent pour que la transparence soit prises en compte automatiquement. (j'ai IE 7 et Mozilla et les deux gerent la transparence des PNG)

Autre chose, j'ai vu pour le Mini Phalange incrusté j'ai apposé au hasard maintenant que je sais ou il tombe, je vais le décaller pour qu'il passe à 90%


Artiste du forum je kiffe ^^

Sinon pour le fond tu veux que je fasses ressortir les étoiles comme pour la barre ? c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:03

MiniSefu a écrit:
Euh Tron, tu utilises quel navigateur internet ?
Car je sais si tu sais mais le .png est le top pour la transparence. Il suffit que ton navigateur soit récent pour que la transparence soit prises en compte automatiquement. (j'ai IE 7 et Mozilla et les deux gerent la transparence des PNG)

Autre chose, j'ai vu pour le Mini Phalange incrusté j'ai apposé au hasard maintenant que je sais ou il tombe, je vais le décaller pour qu'il passe à 90%


Artiste du forum je kiffe ^^

Sinon pour le fond tu veux que je fasses ressortir les étoiles comme pour la barre ? c'est ca ?

Bien vu pour le navigateur. J'ai (en tout cas avais) des problèmes de connexion avec Mozilla Firefox, donc depuis le début je me connecte toujours sur le forum avec IE7 qui doit être trop vieux. Par contre j'ai la vague impression que le fond du 'Online' est de couleur fixe, sur IE7 je le vois sous mon avant-dernier message (je me vois online, ouf, tout va bien Very Happy) et il n'est pas de la même couleur que le fond, donc pas transparent.

Pour l'incrustation de 'Mini Phalange' tant mieux que tu l'ai vu, c'était pour être sûr que tu l'aies remarqué

Bah pour le fond, je sais pas mais la barre on dirait qu'elle est en verre/plastique maintenant, t'es appliqué une sorte de dégradé de luminance je présume, je me demandais si tu pouvais le faire avec le background. (mais le dégradé dans l'autre sens bien sûr) et aussi faire ressortir les étoiles, mais pas leur mettre une ombre,juste les recolorier comme tu as fais à la barre de titre (le but était avec ce fond de faire l'étoile du torse de statesman qui a pas d'ombre, mais qu'elle soit pas entièrement blanche ajoute un bel effet je trouve. Enfin, je te laisse juge, c'est juste une suggestion!)

Et vivement qu'on puisse te critiquer positivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
MiniSefu

MiniSefu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Sud Est

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:14

Bin tu me critiques positivement jusqu'à présent c'est juste que parfois j'ai du mal à comprendre ce que tu souhaites exprimer ^^

Bref sinon pour info pour les étoiles de la barre de titre:
l'effet appliqué : découpage de l'étoile par rapport au fond, nouveau calque noir (donc l'étoile noire :p ) et on ajoute un style "Goutte d'eau" qui vient apporter cette effet là Smile
Revenir en haut Aller en bas
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:58

Je voulais juste dire que j'adore ce fofo, il devient de plus en plus chaque jour..... Merci!! et continuer dans cette voie.....

A++ Foufou Sisi Wawi et Indigo.
Revenir en haut Aller en bas
MiniSefu

MiniSefu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Sud Est

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:10

Et hop hop hop on se réveille là !!

Bon je viens de mettre les étoiles pour que ca ressortent ^^ (ca fait moins flasque)

Autre chose :
@ TOUS LES MINIS :

Sur votre page de sélection de personnage : Faite un "Impr. Ecran" (Print Screen) de votre MINI puis copier dans Paint (Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint) Faite "CTRL + V" dans Paint. Puis "Enregistrer sous..." et vous mettez en cela en format JPEG. que vous posterez à la suite de ce post dans la taille originale du screen !! et essayez d'avoir une qualité graphique importante Smile .


Merci d'avance


Dernière édition par MiniSefu le Jeu 3 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:56

Journal GFX Forum Foufou10
Revenir en haut Aller en bas
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:58

Journal GFX Forum Sisi10
Revenir en haut Aller en bas
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:58

Journal GFX Forum Indi10
Revenir en haut Aller en bas
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:00

Journal GFX Forum Wawi10
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:02

Alors à mon tour :

Journal GFX Forum A_sele11


Journal GFX Forum A_sele12


Journal GFX Forum A_sele13


Journal GFX Forum A_sele14


Journal GFX Forum A_sele15


Journal GFX Forum A_sele16


Désolé j'ai pas pu m'en empêcher pour le dernier Laughing

Et juste pour info, c'est pour quoi se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Minirafina




Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:19

Voici pour la mienne :p
Journal GFX Forum Minira10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal GFX Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal GFX Forum   Journal GFX Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal GFX Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pub!!! Sur NOTRE FORUM!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Mini-Phalange :: Général :: Blabla sur le super skin du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser