Forum De La Mini-Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum du Super-Groupe de City of Heroes 'la Mini-Phalange'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Warning! Danger!

Aller en bas 
+3
Minitron
Mininfernal
Miniliberty
7 participants
AuteurMessage
Miniliberty

Miniliberty


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36

Warning! Danger! Empty
MessageSujet: Warning! Danger!   Warning! Danger! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:09

On doit se mobilisés titi ton idée a été plagié moi et dindon avons aperçu Mini synapse provenant d'un sg qui se nomme la petite phalange!!!!Bon sans dramatiser aparement ils sont deux pour l'instant lui et un mini cogneur bas fond,néanmoins j'aimerai savoir ce que vous en pensez et ce qu'on va devoir faire?D'un coté je suis flatté qu'on nous copie mais en fait non c'est nul de plus le sg est moins actif qu'avant si il trouve d'autre membres il peut y avoir un probleme vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Warning! Danger! Empty
MessageSujet: Re: Warning! Danger!   Warning! Danger! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:19

Quoi, des plaggias !?!

Je trouve ça relativement nul, mais bon aussi on ne peut s'en prendre qu'à nous, vu que nous n'avons pas fait de pub pour notre sg ...

Il faudrait peut-être voir pour discuter avec eux pour peut-être les intégrer à notre sg s'ils conviennent à nos critères ... ou leur pourrir la vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Warning! Danger! Empty
MessageSujet: Re: Warning! Danger!   Warning! Danger! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:37

Il n'existe qu'une seule mini-phalange de la liberté. On les laisse dans le vent.

Par contre, il faut faire de la pub pendant qu'on est assez haut niveau par rapport à eux. Faut terminer la base!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Kyu

Kyu


Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47

Warning! Danger! Empty
MessageSujet: Re: Warning! Danger!   Warning! Danger! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:08

J'ai eu le nez creux en farfouillant dans la base on dirait..
Laissons donc ces jeunes nous copier s'ils en ont envie et continuons sur notre lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Warning! Danger! Empty
MessageSujet: Re: Warning! Danger!   Warning! Danger! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:00

Oula...pas mal !! on nous copie alors c'est une preuve de qualité!!
Revendiquons notre originalité!!!lol
Mais généralement pour que sa marche, ils faut qu'ils soient plusieurs!! et notre force à nous c'est notre groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Minimynx




Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 50
Localisation : Dole (Jura 39)

Warning! Danger! Empty
MessageSujet: Re: Warning! Danger!   Warning! Danger! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:08

J'ai rencontré ce soir Minisynapse mais par contre sans SG

Encore une copie ?
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Warning! Danger! Empty
MessageSujet: Re: Warning! Danger!   Warning! Danger! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:28

Aucune Idée. En tout cas ne soyez pas belligérants. Ca ne sert à rien. C'est eux qui sont jaloux, pas nous. Ce n'est que la rançon de la gloire.

Même si je suis d'accord que la quantité enlève de la qualité, soyez simplement dédaigneux, si vous n'êtes pas déjà fiers Wink Ils ne pourront jamais nous dépasser.

J'en profite pour faire part du double but que l'on pourrait atteindre avec ce SG:
1) S'amuser
2) Renforcer la présence des devs/officiels dans le jeu sur nos serveurs, car ça manque un peu. C'est pas pour nous prendre pour eux, mais pour rappeller aux autres que CoH/CoV c'est pas qu'un jeu où on joue seul pour sa pomme, qu'on joue en groupe et que s'ils restent soudés, ça peut faire des miracles. ex: D'une bande de CoV-holiques et récalcitrants à CoH, on est passé sur CoH, certains ce sont mis à faire d'autres ATs CoH pour essayer, et ne s'en sont pas arrêté à la mini-phalange. Wink

Pensez un peu à ce que vous représentez. L'image même de la droiture, on est pas des gamins, on est la Phalange. Laissez-vous imprégner par vos personnages. C'est pour ça que les autres persos comme Atlas ou Galaxy ont peut-être moins de cachet, mais ce sont toujours des figures emblématiques dont le nom est resté gravé dans le jeu. Ce ne sont pas des rigolos!

Alors quand c'est important, n'oubliez pas qu'on est là pour le fun de nous et des autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Warning! Danger! Empty
MessageSujet: Re: Warning! Danger!   Warning! Danger! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:15

bravo titi!!!

c'est bien dit!! J'en ai eu la preuve ce soir!! On m'a parlé d'une miniliberty!! D'ailleurs, on m'as prévenu pour ca! C'est pourquoi si vous voyez un Killbull ou un Karbonizeur ne le frappez pas!! Il est intérreser par notre sg! et le concept!! Notre qualité est notre force!! Les gens se retourneront vers les vrais pas les contre-facons!!
Revenir en haut Aller en bas
Minigalaxy

Minigalaxy


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 45
Localisation : Lille

Warning! Danger! Empty
MessageSujet: Re: Warning! Danger!   Warning! Danger! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:46

On sera toujours copié mais jamais égalé......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warning! Danger! Empty
MessageSujet: Re: Warning! Danger!   Warning! Danger! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warning! Danger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARNING : NC Soft nous met en garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Mini-Phalange :: Discussion CoH :: Divers et Utile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser