Forum De La Mini-Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum du Super-Groupe de City of Heroes 'la Mini-Phalange'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WARNING : NC Soft nous met en garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

WARNING : NC Soft nous met en garde Empty
MessageSujet: WARNING : NC Soft nous met en garde   WARNING : NC Soft nous met en garde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:03

Je ne sais pas si vous passez régulièrement sur le site officiel de CoX, mais voici l'info du jour :

Infos Mar 11 Mise en garde contre le racolage
L’équipe de City of Heroes™ tient à vous mettre en garde contre le racolage par des tiers, que ce soit en jeu ou sur les forums. Nous sommes conscients de ce phénomène regrettable, mais nous n’avons aucun contrôle sur les messages initiaux envoyés par nos joueurs disposant d’un compte valide. Qu’il s’agisse de communications liées à des transactions financières, de concurrents essayant de vous attirer vers leurs produits, ou de spam et pourriels divers, nous ne pouvons pas empêcher la communication initiale. Cependant, nous sommes en mesure de mener une enquête et de prendre les mesures qui s’imposent lorsque de tels cas nous sont signalés, car il s’agit d’une infraction directe de nos Règles de conduite et du Contrat Utilisateur.

Nous en profitons pour vous rappeler d’être vigilants par rapport aux e-mails de hameçonnage qui prétendent provenir de NCsoft et qui demandent les détails de votre compte et autres informations personnelles. Nous ne vous demanderons JAMAIS de nous révéler des informations telles que votre mot de passe ou la réponse à votre question secrète, tout message qui vous demande de tels détails est donc vraisemblablement une arnaque. Nous recommandons à nos joueurs de ne jamais donner ces renseignements à qui que ce soit.

Si vous recevez de tels messages douteux, n’hésitez pas à nous contacter à EUCoHForums@ncsoften fournissant toutes les précisions nécessaires pour que nous puissions enquêter. Votre assistance est très appréciée, merci pour votre coopération



Personnellement j'ai encore reçu un mail de "vente" d'infamies/ influences, je ne me rappelle plus du Global, mais gaffe à vous.

Si vous avez un mail de la sorte, faites un rapport d'assistance, et cliquez le bouton SPAM, après vous êtes tranquille, jusqu'à ce qu'ils créent un nouveau compte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Minionciateur

Minionciateur


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38
Localisation : Dole, Jura (39)

WARNING : NC Soft nous met en garde Empty
MessageSujet: Re: WARNING : NC Soft nous met en garde   WARNING : NC Soft nous met en garde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:17

Il y a de ça un certain temps, voir un temps certain, j'en recevais à la pelle des messages de la sortes.

Maintenant ça c'est bcp calmé, et je ne reçois plus rien, peut être que ça r eviendra, mais espérons que non....
Revenir en haut Aller en bas
 
WARNING : NC Soft nous met en garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warning! Danger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Mini-Phalange :: Discussion CoH :: Divers et Utile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser