Forum De La Mini-Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum du Super-Groupe de City of Heroes 'la Mini-Phalange'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sondage : Lumière sur un Super-groupe

Aller en bas 
+6
Minionciateur
Minitron
MiniSefu
MinisisterSpyché
Minimynx
Mininfernal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous que la Mini-Phalange ait un article de la série Lumière sur un Super-Groupe ?
Oui bien sur !
Sondage : Lumière sur un Super-groupe Vote_lcap75%Sondage : Lumière sur un Super-groupe Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Certainement pas !
Sondage : Lumière sur un Super-groupe Vote_lcap8%Sondage : Lumière sur un Super-groupe Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Hobiwan Kennoby
Sondage : Lumière sur un Super-groupe Vote_lcap17%Sondage : Lumière sur un Super-groupe Vote_rcap
 17% [ 2 ]
C'est quoi la Mini-Phalange ?
Sondage : Lumière sur un Super-groupe Vote_lcap0%Sondage : Lumière sur un Super-groupe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:00

Tout est dans le nom, votez, je voulais votre avis si vous vouliez qu'un article soit fait sur notre SG via le site officiel de CoH.

Bon avant de faire la remarque, je m'empresse de finir le brouillon du BG que j'ai écris, je vous le soumez et après je vois pour l'article si vous avez voter pour bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Minimynx




Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 50
Localisation : Dole (Jura 39)

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:21

Hormis se mettre en avant, quel en est l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:47

Pour recruter les meilleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniSefu

MiniSefu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Sud Est

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:18

J'ai voté Obi Wan Kenoby ^^
Ba oué falllait que quelqu'un le fasse, vous en avez rêver ! MiniSefu l'a Fait !! mouahahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:24

c'est malin, enfin je l'ai cherché puisque je l'ai mis en choix Razz

et sinon tu aurais voté quoi à part Hobiwan Kennoby ?



et sinon pour répondre à mynxy (va falloir te trouver un surnom toi !), pas mal de joueurs nous ont déjà vu, certains félicité, donc c'est pour nous montrer aux yeux des autres, pas forcément pour se mettre en avant, mais pour dire qu'on existe.


et ceci pourrait être aussi de la pub pour le recrutement, mais là attention sur qui on va tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Minimynx




Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 50
Localisation : Dole (Jura 39)

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:51

revenant après une très longue absence, je ne me permettrais pas de voter

Je suis plutôt contre : on risque d'avoir tout le monde et n'importe qui qui voudra créer un mini. Je préfère les rencontres opportunes et intéressantes "un inconnu vous offre des fleurs... c'est l'effet mini"
¨
Pour ce qui est du surnom, j'avais Mynxy mais bon histoire de continuer dans la lignée de mon autre rava, pourquoi pas Mymy...au point où j'en suis... Liquive Vaisselle Moumoune !!
Revenir en haut Aller en bas
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:21

J'allais te le propose MYMY c'est super! et LVM C'est plus intime!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:04

tu pouvais voter Mymy ( Laughing ) tu es une Mini après tout ça te concerne

mais c'est vrai que ton argument pèse dans la balance ...

est-ce que tous les SGs qui ont eu un article dans cette rubrique ont connu un boum de recrutement pour autant ? je ne sais pas ...

et puis si on dit dans "l'interview" que nous ne recrutons que "sur dossier", ça peut limiter la chose ...

n'empêche qu'on ne peut pas empêcher les gens de créer un Mini-quelque chose, à part réserver les noms et les libérer si quelqu'un veut le perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:31

Rappellez-vous celui qui voulait jouer minilux à tout prix, peut-être vous vous en rappellerez pas mais il nous a bassiné les oreilles sur 'ouais, pourquoi vous me prenez pas? qu'est-ce que j'ai fait gnagnagnatoutça'.... si on dit qu'on recrute 'sur dossier' on va encore avoir une centaine de Kevin12 qui vont dire 'ouais c'est quoi ça c'est un jeu et on peut pas rentrer gnagnagnaencoreça'...

Moi je dis on dit 'recrutement fermé' et on pique ici ou là des gens qui aiment seulement jouer avec nous et forcent pas la chose... en gros ils ne viennent pas nous voir, c'est nous qui y allons. Mais au moins ils nous connaitront, nous auront vu nous et notre BG donc je suis POUR le 'lumière sur un SG...', mais c'est un OUI MAIS ^^

Et puis pour ceux qui créent un mini sans notre consentement, ben ils sont dehors le SG et y seront pas, voilà, stout.

Mais on sera pas à l'abri de centaines de "oO Ministatez Oo" et des "La OoO Mini-Phalange OoO" qui vont peut-être se créer... mais on aura notre 'lumière sur...', nous. Le seul, le vrai, et puis on s'en fout, c'est bien pour déconer qu'on fait ça, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Minimynx




Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 50
Localisation : Dole (Jura 39)

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:17

Ca se discute... j'avoue que j'aime bien ta vision des choses Minitron

Si y'a un oui mais, ça me va (c'est la 3ème option c'est ça ??)

Je vous demanderais juste d'attendre que je sois passée chez le coiffeur et la manucure, j'ai une tête à faire peur et mes pauvres griffes ont besoin d'un soin complet
Revenir en haut Aller en bas
Minionciateur

Minionciateur


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38
Localisation : Dole, Jura (39)

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:12

Moi je me permets après une très longue absence de voter non.

La miniphalange a été créée à la base par quelques un d'entre nous sur une idée originale mais limitée (et oui à la base la phalange compte une dizaine de perso environ.)
Suite à l'engouement face à l'idée, ont été ajoutés les disciples de la liberté.

Depuis peu (et je ne souhaite condamner personne, je suis pas là pour faire un procès) on a plein de minis dans tous les sens, et certains d'entre nous ont entre jusqu'à 4 minis à leur actif alors que les règles de bases stipulaient un mini par joueur. Je sais que les règles ça se bouscule, mais l'idée originale a pour moi trop dévié rien qu'au sein même du super groupe.

Faire une interview pour "lumière sur un SG" est une idée super sympa, ayant lu ce qui s'est déjà fait pour les autres SG je trouve cette rubrique très appréciable. mais qui n'a en effet jamais été séduit par l'originalité des idées qui y sont présentées, et n'a jamais songé à copier quelques peu certaines choses déjà faites?

On l'a déjà vu lors de nos retours de mission pour valider nos lv vers Miss Liberty, à Atlas Park, (endroit le plus peuplé de CoH tous niveaux confondus) que l'idée de minifier la Phalange et les Disciples était bien perçue des autres joueurs, mais c'est aussi après ça qu'on a commencé à voir "poper" des "mnisjesaispasquoi" demandant à nous rejoindre.

Je pense que rien que nous afficher en grp conséquent sur le jeu donne l'image de ce que sont les minis et est à mon goût bien suffisant. Les minis sont ils une idée à afficher ou bien un délire collectif à garder pour nous?
A coté de ça les dérives viendront essentiellement des potentiels "Kevins" du jeu, et je ne sais pas si lesdits personnes fréquentes le forum off, d'où la question de savoir si ça aura un impact négatif par la suite.

Pour conclure, je pense, et cela reste mon avis, qu'il faudrait déjà remettre un peu d'ordre à l'intérieur même du SG avant de se mettre en avant officiellement sur la scène de CoH.

Valaaaaaaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:33

Minilaise a écrit:
et certains d'entre nous ont entre jusqu'à 4 minis à leur actif


j'avoue, je suis coupable aussi

mais tu n'étais pas là, enfin pas présent dans le SG quand les choses ont changé d'elles-mêmes, je m'explique. Quand on ne connais personne sur CoH, et qu'on a un AT de groupe, et que personne ne veut grouper, tu n'as pas envie/ peux pas rester seul. Alors quelques uns d'entre nous ont reroll un AT plus axé dégats, d'où le 2° Mini.

Me fouettant le dos ( Shocked ), ensuite quand j'ai débloqué les épiques héros, j'ai eu envie de voir ce que donnait un redempteur, d'où MiniShadowStar, mais bon cet AT ne me plait pas du tout, alors je vous annonce qu'elle est morte depuis 2 jours Crying or Very sad

Aussi quand cette règle a été instaurée, comme tu le dis on s'est limités aux Phalangeux puis aux Disciples. Nous joueurs étions en petit comité donc c'était normal de se limiter à un Mini à l'époque. Mais nous avons ouvert nos portes aux autres héros officiels, et il me semble que Minirose fût la 1°, et tout s'est enchainé comme ça ...

Après vu le choix des héros du jeu, même ceux qu'on ne croise que dans 1 mimi ou 2, à mon avis, les joueurs du SG peuvent créer un autre Mini s'ils en resentent l'envie ! Il faudrait compter combien de héros officiels il y a dans CoX en tout Razz .


Enfin le post n'est pas sur ce sujet, mais je tenais à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Minionciateur

Minionciateur


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38
Localisation : Dole, Jura (39)

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:10

En effet j'ai été absent des minis pdt un moment et je concède que j'y vais un peu fort dans mes propos et j'accepte que l'on pense que je n'ai pas mon mot à dire.

Si les règles ont changé me remarques sont donc hors de propos ^^

Je reste contre le sujet (fierté perso? :p) mais si il se fait je ne le rejeterai pas pour autant, bien au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:04

Je suis aussi contre le fait d'avoir plusieurs mini, moi je suis un peu forcé car tous mes slots sont pris, mais ça permet de vraiment bien se concentrer et puis on peut faire chacun un 'mini déguisé' comme moi j'ai fait Force Shock: en fait, j'aime aussi Synapse, et faut dire qu'elec/elec me botte bien ^^ je blast/décharge à tout va comme vous avez vu (vivement la nova Razz)

Ninin a d'ailleurs aussi fait Gladiatueur qui est un paliatif à Valkyrie (dont on a 2 représentants dans le SG, dont un qui va partir aux oubliettes car la regrettée Succ nous as quittée... pour un jeu meilleur je pense ^^ je garderai un code de 15 jours à lui donner si elle veut revenir et supprimer ce perso pour laisser la place) au fait Minilaise toi qui a suivit les choses chez les MPP... il revient Mininapse ou pas?

Au fait, si un compte est laissé inactif pendant 90 jours (a priori le compte, pas le perso), tous les noms des personnages de niveau inférieur ou égal à 6 sont 'déréservé', càd que si quelqu'un prend le nom, il l'aura, et quand le joueur inactif reviendra, il pourra changer son nom qui sera GenericHero000* ...), j'ai vérifié sur le site off.

J'étais pour la tolérance d'un second mini jusqu'au level 10-15, puis je pensais qu'il fallait faire un choix, prendre celui qu'on préfère. Je pense pas qu'on puisse lever le niveau à 30 (là, on a une BONNE idée du perso) car c'est trop long de monter 30, donc j'ai coupé la poire en deux.

Ceci était pour que chacun puisse chérir sa place dans le SG et que chacun prenne son rôle. J'ai d'ailleurs du mal depuis que j'ai changé pour minitron, voir un autre titi me fait quelque chose ^^ j'ai dû le faire chier à le coacher et lui expliquer tous les pouvoir... Car vous voyiez, comme dans la vrai phalange, comme les devs ont dû le réfléchir, chacun a sa place: y'a un healer et demi (nimu et popo), deux tanks, deux contro, deux blasts, deux débuffeurs (manti et popo), un buffeur et demi (numi et popo). (oui, popo il fait tout mal je sais Razz) et je vais pas le répéter, les tanks tankent, les blats blastent ect... chaque élément est important, si pas de blasts, on gaspille de l'endu côté tank, si pas de tank, des blasts morts (je parle pas des contros et def qui sont toujours utiles aussi). Même les ravas! Ils s'occupent des boss et servent de tank de secours si y'a une peau de banane, voire parachèvent le travail.

Oui bon voilà à peu près tout ce que je pense sur le multi-mini-ing (un peu comme le multiguilding)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:14

Je crois que j'ai mon mot à dire dans tous ce que j'ai pu lire ce soir. Je me sens un peu coupable comme ninin d'avoir fait évoluer les régles...Mais j'ai connu des périodes creuses de la mini phalange et je peux vous dire que lorsque l'on a un perso qui ne fait pas de dégats...vous restez tous seul . Le temps pour se faire grouper est assez long...je pense qu'avec ninin on a été logique dans nos choix de mini. On a pris des heroes qui font parti des missions banques du coté vilain et d'autres que l'on a trouvé dans Wiki. Un autre argument peut venir compléter ces quelques lignes, les differénces de niveaux entre certains personnages sont trop grand et il normal que certains prennent d'autre mini pour jouer avec les nouveaux!!^^ et c'est pas de notre faute si apres on ne c'est plus lequel il faut effacer....Moi en ce moment j'ai le même dilem...Je ne sais qui de foufou ou de fufu je dois surprimer....J'ai créer foufou dans le but d'aider notre minitron qui etait level 1 et ninin à fait la même chose ^^. Je vais certain revenir un autre jour avec un autre mini car j'ai une autre idée en tête. Mais j'ai beau allez voir mon medecin à Paragon , il n'a toujours rien trouvé pour soigner ma rerollite! Certes, je pourrais aussi faire des rerolls comme ceux de minitron. Des persos qui s'approche des at des super heroes de paragon. Moi personnellement si je ne suis pas un mini j'ai beaucoup de mal d'être un heroes. Ce sg me permet de découvrir COH qui j'avais totalement laissé tomber au profit de COV. Je n'ai qu'un but quand je joue du coté des heroes c'est de gagner du prestige pour mon sg qui en a vraiment besoin. Alors Autant que je le fasse avec les persos que j'aime. C'est pour çà aussi que l'idée du recrutement est apparu!! N'ayant plus que 3 fideles dans le sg. On c'etait dit qu'il fallait du sang neuf pour faire bouger les choses!! Je pense que ca marche!! regarder il suffit que nous ayons un australino remonté et d'un nouveau titi pour se retrouver tous!!! Ne perdons pas le fil!!!
L'idée de faire un reportage sur notre sg, pourquoi pas!! NOus avons bien voulus participer au mariage de sisi et de titi sur l'event du serveur test!! C'était bien dans l'idée de nous voir!!! Et apres!! c'est pas grave un peu de pub peu engendrer un peu de respect envers les autres joueurs!! Je sais que les Kevin12, les Minilux déguisés il y en toujours!! Mais on peut toujours recruter des joueurs sérieux!! La sg propose et Le joueur dispose!! Qu'en pensez vous? Le harcelement on c'est le gérer!! Non? Un silence vaut mieux qu'un long discour...Ecoutez moi tous...On doit restez uni, quand nous choissisons d'être un mini on le droit d'exprimer son mécontentement, ses joies, comme ses peines.. Le dialogue est une source de profis! qui amene une force de proposition!! Utilisons la!! et regardons si ces nouvelles idées sont viables. Je conclurai mes propos par ces quelques mots :

- Union
- Dialogue
- Ecoute
- Respect

L'UDER est notre cohésion attention à ne pas tomber dans un sectarisme d'immobilisme!!

Voila... je vous souhaite bon courage...Bonne lecture. Je voudrai savoir si j'ai battu le record du post le plus long? Dommange!!! je crois que c'est minitron le meilleur dans ce domaine!!

Allez bon courage

A++
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:30

Alors déjà, ce n'est pas parce l'un de vous ne joue plus pour raison de travail etc..., ou qu'il a été absent un bon moment qu'il n'a pas sa part de choses à dire ! on n'est un sg, pas une dictature ! D'abord !!!


J'ai pas envie de faire un article sur la Mini-Phalange pour recruter tous les Kevin12 qui trainent ! Et, c'est vrai que pour la plupart (tous ?) des noobs, ils ne vont même pas sur le site officiel, encore moins sur le fofo ... alors pas trop de craintes à ce sujet.

Et puis, bien que je ne sais pas comment se déroule l'interview pour cet article, je préciserai bien que la Mini-Phalange est un SG "de potes" donc quand on lit ça, ça limite un peu les candidatures, non ?


Alors pour le multi-Mini, beh quand c'est fait c'est fait ... Même si j'ai déjà effacé des persos lvl 30+ parce que j'en avais marre, je n'effacerai pas Miniglacia, parce qu'elle est mon blaster de PvP, avec ses 4 Immos, ça va roxxer Twisted Evil

Pour Gladiatueur, ce n'est pas pour avoir un faux-Mini de plus, quand je l'ai créé, j'avais l'idée d'un rava regen dans la tête depuis longtemps, et puis Ninin ne faisait vraiment pas de dégâts (ma drogue dans CoX), en plus l'idée de copier Valkyrie était tentante et bonne, alors je me suis lancé.

Pour Minishadowstar, elle est déjà effacée ...

Et prendre un héros de seconde zone, voire moins, n'est vraiment pas gênant si une nouvelle recrue rentrait dans la Mini-Phalange. Ce n'est pas pour dire, mais une personne est plus tentée par jouer un vrai symbole, comme un Phalangeux ou un Disciple, qu'un vulgaire héros de missions annexes ou de missions de destruction ...

Et puis pensez aux autres qui nous voit avec une reroll dans le SG qui n'est pas un Mini ! Je prends exemple de Force Shock ou du Marine du Vanguard ! Les autres joueurs le voit avec son look, et sa taille standard, et appartenant à La Mini-Phalange ... Suspect Si après dans la bio dudit héros c'est noté qu'untel est le disciple de tel Mini, ça passe, encore pour ceux qui lisent les bio, mais bon je trouve que ça cloche un peu. Alors tant qu'on a le choix, pourquoi se priver ...



Mais bon je trouve qu'on tourne en rond à parler de ça, même si c'est important, ce n'est pas le sujet, et c'est un débat sans fin où on risque plus de se facher que de règler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Minimynx




Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 50
Localisation : Dole (Jura 39)

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:03

*mal au crâne après autant de lecture au petit déj*

C'était quoi le problème à régler au fait ?? Razz

Bon il en ressort un truc important qu'il faut relever : tout le monde s'éclate et aime son/ses minis cheers

Ca, c'est important et le dire aussi

Faisons cet interview (on est sûr d'être retenus ?? :p) et si des mini pop à tour de bras, peu importe, NOUS on sait qui sont les meilleurs, NOUS on est fier de notre SG et NOUS allons tous leur montrer qu'ils ne sont qu'une pâle copie d'une bande de potes qui s'éclatent

Quelqu'un a pensé à l'éventualité d'un flop total ??? Twisted Evil

LVM powaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minionciateur

Minionciateur


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38
Localisation : Dole, Jura (39)

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:12

Minimynx a écrit:

Quelqu'un a pensé à l'enventualité d'un flop total ??? Twisted Evil


Comment oses tu douter de la grandeur des Minis?? Le flop? on connait pas ça chez nous!!
Si on est interviewer ça ne peut pas se passer autrement que par un magnifique article faisant notre éloge à tour de bras!!

Pour la Mini Phalange cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:28

J'aime cette motivation!! allez tous pour la mini phalange!!!

On se levez tous pour....faire la vaisselle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiniSefu

MiniSefu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Sud Est

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:58

** viens de prendre 4 cachets contre le mal de crâne**

Bonjour (toussote)

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce développement assez profond d'une question dont le principal but était ou non de participer à "Lumiere sur un SG".

Pour reprendre mon Obi Wan Kenobi, je suis à la fois pour et contre d'y participer, ci après mes arguments pour et contre :

- Pourquoi oui ?
Tout simplement car nous pouvons faire partager l'histoire de la Mini Phalange aux autres héros de CoX qui pour certains sont assez matures pour apprécier l'idée et nous offrir des roses (vu que minirose n'est plus ca sera deja ca de pris)
Augmenter la notorioté du SG afin d'augmenter l'admiration et le respect envers le travail qu'on a fourni pour cette idée (enfin pas moi personnellement lol )
De plus cela ne couterai pas un poil de prestige au SG :p

- Pourquoi non ?
Là aussi, le choix délicat de l'exposition de notre SG à des kévins peut faire peur. Car à leur âge le respect et l'intelligence sont fournis en option.
De plus je penses qu'une fois nos persos principaux de la Mini Phalange au même niveau (genre 35-40 pour la TF lady Grey) nous pourrions faire des grandes sorties en SG en 2 groupes pour les TF, les missions et laissez les gens se posaient la question du mystère de la MP !

Encore une chose aussi, bravo à ninnin pour l'histoire de la Mini Phalange rédigé dans un autre topic.
Dommage que tu as effacé ton miniShadowStar car un red ca déchire bien :p
le mien est enfin 50 Very Happy

Bref pour conclure, c'est bien de se concerter le choix du vote appartient à tout le monde mais la décision n'appartient qu'au meilleur rédacteur du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:19

Ninin...si tu veux je te propose d'ecrire un paragraphe...
Mais je regarde avant la rubrique m'interesse...ok!

Voila je fais parti des premiers volontaires!!! qui va aider ninin à écrire le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:29

Bon voici les fameuses instructions pour l'article :


Citation :
Participation à "Lumière sur un SG"

Veuillez répondre à toutes les questions et inclure toutes les informations demandées dans votre participation. Pourvoyez autant de détails que vous le désirez.


Quel est le nom de votre Super-groupe et sur quel jeu se trouve-t-il ?

Quel est la devise de votre Super-groupe ?

Quel est l'emblème de votre Super-groupe ainsi que ses couleurs ?
Vous pouvez les décrire ou, plus simple, nous en envoyer une capture d'écran.

Si votre Super-groupe possède un site ou des forums, quelle en est l'adresse ?

Veuillez lister les noms des personnage qui sont les chefs et/ou fondateurs de votre SG.
Vous pouvez également inclure des détails des personnages actuellement dans votre SG si vous le désirez.

Comment votre SG s'est-il créé ?
Comme la plupart des autres questions, nous avons posé celle-ci de manière aussi ouverte que possible. Vous pouvez nous envoyer une histoire complète de la naissance de votre SG ou tout simplement l'histoire contant comment vous et quelques autres joueurs se sont rencontrés au cours de missions et fondèrent un Super-groupe (et plus, si affinités).

Votre SG possède-t-il un but, un objectif ?
Ce peut être tout simplement un état d'esprit, une devise d'une ligne ou une raison développée par rapport à l'existence en jeu de votre SG, ou tout simplement 's'amuser entre amis'.

Que fait votre Super-groupe ?
Probablement la plus ouverte des questions et également la chance pour vous de nous parler de ce que vous voulez à propos de votre SG, ainsi que de son fonctionnement. Avez-vous des nuits régulièrement consacrées aux Missions d'assaut (TF) ? Comment est organisé votre Super-groupe et qu'attendez-vous de vos membres ? Organisez-vous des évènements en jeu ou/et hors du jeu ? Tout ce qui concerne l'activité de votre SG peut être mentionné ici.

Quel est le meilleur souvenir ou accomplissement de votre SG jusqu'à maintenant ?
Ce peut être une soirée organisée dans la "vraie vie", la fois où vous avez organisé un raid Hamidon, la meilleure mission effectuée avec un groupe SG ou tout ce qui vous vient à l'esprit et qui ait pu devenir "légendaire" au sein de votre SG.

Si votre Super-groupe possède une base, parlez-nous en.
Encore une fois, ce peut être une histoire par rapport à la découverte par votre SG d'un bâtiment abandonné et la création pas à pas d'une base entièrement fonctionnelle et équipée de matériel dernier cri, une simple description de votre base et de ce que vous y prévoyez pour le futur ou tout ce que vous pouvez nous dire sur votre base

Que prévoyez-vous pour l'avenir de votre SG ?
Une autre question ouverte que vous pouvez répondre de la manière voulue, que ce soit "roleplay" ou en tant que joueur.

Si votre Super-groupe est ouvert au recrutement, veuillez nous fournir les détails de votre procédure.
Merci d'inclure le nécessaire : adresse email, pseudo global, URL ou autre.

Veuillez envoyer au moins trois captures d'écran afin que nous puissions illustrer notre article.
Ce peut être une image du Super-groupe, des captures d'écran de votre base, de votre SG en action, etc... Envoyez-nous des images non redimensionnées et au format JPG/JPEG.


je l'ai lu et il est vrai, plusieurs questions restent sans grande réponses

comment le sg s'est-il créé ?
>Sisi ou Popo c'est pour vous celle là

Votre SG possède-t-il un but, un objectif ?
> A part s'amuser et monter des répliques de persos qui nous plaisent, quel but avons nous ? bonne question ...
personnellement j'adore l'ambiance conviviale des Minis, et se retrouver est vraiment sympa, on défonce tout tout en rigolant ... quoi de mieux ?

Que fait votre Super-groupe ?
>beh comme au dessus, on s'occupe de nos persos ...

Quel est le meilleur souvenir ou accomplissement de votre SG jusqu'à maintenant ?
> j'attends les votres, perso c'est au tout début, quand on était même pas lvl 5 et qu'on déambulait dans Atlas Park à la recherche de mobs à, disons le, défoncer, puis quand on s'est fait litéralement oblitéré par une bombe rikti lors d'une invasion Razz

Que prévoyez-vous pour l'avenir de votre SG ?
> allez du RP : "Pour l'avenir, j'aimerai former mes autres frères issus du projet Mini, mais aussi tout héros qui voudrait se joindre à nous, pour qu'ils deviennent à leur tour de vrai Défenseur de Paragon City !"
assez vague n'est-ce pas, mais bon c'est aussi bâteau qu'un sg villain disant qu'ils vont dominer les insoumises ...

Si votre Super-groupe est ouvert au recrutement, veuillez nous fournir les détails de votre procédure.

là il va falloir se mettre d'accord à cause de la crainte des kevin12 et autre boulet en tout genre ...

Bon j'attends vos suggestions, sachant qu'en parallèle je compile la version brouillon sur un document Word, en tenant compte de ce que tout le monde dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Minigalaxy

Minigalaxy


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 45
Localisation : Lille

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:32

le meilleur souvenir?

Notre premiere fois en tant que mini.

Votre SG possède-t-il un but, un objectif ?

Remplacer les originaux à mini terme Twisted Evil

Si votre Super-groupe possède une base, parlez-nous en.

C'est l'ancienne base de clonage Crey située a faultline depuis l'arret du projet "Mini".
Revenir en haut Aller en bas
Minimina

Minimina


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 38
Localisation : Nancy

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:35

pouah ca fait un bail que je suis pas venue sur le fofo faute de temps! Et du temps il m'en aura fallut pour réussir à tout lire Smile

Moi je suis plutôt pour une exposition au grand public, faire connaitre le SG et à long terme recruter des gens motivés, c'est une bonne idée!
Maintenant quant au risque d'attirer toute sorte de pignouf de moins de 12 ans, il ne faut pas oublier qu'on reste les décideurs au SG et qu'on peut très bien se séparer de membres dont le comportement ne colle pas au délire du SG...
JE pense que c'est un truc à préciser dans le questionnaire au niveau des conditions de recrutement. (on se réserve le droit de virer ceux qui ne corresponde pas au profil)
Ca peut etre un peu repoussant pour les gens, mais considérant qu'on est un SG à thème, avec des règles peut être plus précises qu'un autre SG, ca peut passer!

Voilà mon avis... histoire de tempérer les débats sur le sujet, je pense que c'est un bon compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:15

Mininfernal a écrit:

Votre SG possède-t-il un but, un objectif ?
> A part s'amuser et monter des répliques de persos qui nous plaisent, quel but avons nous ? bonne question ...
personnellement j'adore l'ambiance conviviale des Minis, et se retrouver est vraiment sympa, on défonce tout tout en rigolant ... quoi de mieux ?

Waf waf Very Happy bon ok, je répond à quelques questions (c'est que mon avis hein! il est soumis à discussion SI on fait l'interview!)

Quel est le nom de votre Super-groupe et sur quel jeu se trouve-t-il ?
C'est le Super-Groupe de Mini héros nommé la Mini-Phalange!

Quel est la devise de votre Super-groupe ?
Ah, en voilà une bonne question! Peut-être ça serait: jouer un héros en héros?

Quel est l'emblème de votre Super-groupe ainsi que ses couleurs ?
Un flambeau bleu à flamme rouge. Les couleurs de Statesman!

Si votre Super-groupe possède un site ou des forums, quelle en est l'adresse ?
http://lesminis.forumotion.com/ , cependant, les meilleurs parties sont réservées aux membres ou recrues potentielles.

Veuillez lister les noms des personnage qui sont les chefs et/ou fondateurs de votre SG.
Les chefs (actuels): Mininfernal, Misister Spyché
Les fondateurs:Minimina,Minitron(en retraite), Minisister Spyché
Les membres: tous des héros minifiés, la liste serait longue et fastidieuse à écrire (note à Ninin: ne pas la dire, beaucoup de gens seraient trop content de savoir qui qui reste.

Comment votre SG s'est-il créé ?
Une fraiche soirée d'été avec trop peu de café :- ) en fait l'idée est venue des insoumises, on a distribué les roles entre vilains qui se connaissaient et on s'est donné rendez-vous, avec nos Minis fraichement créés à Atlas Park, sous l'égide de Miss Liberty, où nous avons décidé de prendre le crime à bras le corps: défenestration de Hellions, déboulonnage de Férailleurs, broyage de Krânes...

Votre SG possède-t-il un but, un objectif ?
Le but premier était de s'éclater, les membres étaient tous (ou presque) des joueurs chevronnés de CoV et ne connaissaient pas CoH. Cela permettait d'élargir un peu nos horizons. De plus, en prenant comme origine la phalange, on voulait aussi faire un clin d'oeil aux développeurs, rapprocher leurs personnages des joueurs. Combattre avec un héros à ses côtés est fantastique ^.^ même moi qui en fait partie, ça me fait tout drole. Maintenant on ne cherche plus qu'à s'amuser entre potes qui aiment CoH et souhaitent faire partager cette éclate à tous!

Que fait votre Super-groupe ?
Super-héros à temps partiel. C'est un boulot pas très bien payé (en influence) mais c'est amusant, surtout à plusieurs!

Quel est le meilleur souvenir ou accomplissement de votre SG jusqu'à maintenant ?
La virée à Atlas park au début de l'aventure. Certainement le moment le plus excitant, surtout pour ceux qui avaient jamais fait de perso plus petit que 1m9... les hellions paraissaient des monstres géants et tombaient si facilement :- ) (rajout edit:) Mais ce qui est quand même la plus grande satisfaction de toute car elle est en bien plus grande quantité, c'est chaque fois que nous faisons une sortie SG. On trouve toujours le moyen de se réunir, de former suffisament de SK.

Si votre Super-groupe possède une base, parlez-nous en.
oui oui, vous prenez à droite en allant à... ou sinon demandez à Miniticore de vous Téléporter, ça ira plus vite Very Happy base assez modeste pour l'instant: nous ne sommes pas nombreux :- )

Que prévoyez-vous pour l'avenir de votre SG ?
Plus de membres, des évênements organisés par des mini-héros avec la communauté. La Phalange est la référence dans le monde des City of, nous le serons pour les joueurs! entre deux missions ou dézingages de méta pour aider les autres ^^

Si votre Super-groupe est ouvert au recrutement, veuillez nous fournir les détails de votre procédure.
Il faut répondre à une question: "Pourquoi voulez vous rentrer chez nous?" Une fois que vous aurez la réponse, contactez nous sur le forum ou bien demandez à un fondateur/chef IG! (expérimental)

Veuillez envoyer au moins trois captures d'écran afin que nous puissions illustrer notre article.
Sondage : Lumière sur un Super-groupe 2287016,screenshot_2008-02-1 Sondage : Lumière sur un Super-groupe 2287977,screenshot_2007-08-0Sondage : Lumière sur un Super-groupe 2287018,screenshot_2007-07-3 Sondage : Lumière sur un Super-groupe 2287019,screenshot_2007-07-0

Edit: j'ai rajouté un truc pour 'le moment épique du SG'


Dernière édition par Minitron le Mer 27 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:06

quelle rédaction ! chapeau

même si ce soir je suis vraiment très fatigué, j'ai pris le temps de tout lire, et je dis tu t'es surpassé Popo !

ta rédaction me convient, je vote pour ce que tu as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Miniliberty

Miniliberty


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:04

Bon moi j'avou j'ai lu la moitié de tout ce que vous avez écris,mais pour ma part meme si je fait plus parti des minis(Gaynou m'a remplacé alors ou pas encore?),bref je serai heureux de vous voir sur le site officiel que de prestige!Et je pourrai dire a mes nouveaux amis de guild wars(pas d'argent pas de bon jeux^^),j'y étai,je fesai parti de cette grande famille qu'est la mini phalange et j'espere en faire toujours parti!! PS:faut des posts long c'est ça?ça va aller la ou je raconte encore des conneries^^ bon allez une derniere:chaque bien que tu détiens est un souci qui te retiens et je suis là pour t'enlever tout tes soucis! Laughing Autre ps:quand jlai écris jtrouvai ça long mais en fait non donc je réecris un peu ne faites plus attention à ces lignes qui n'ont mais vraiments aucun interêt à part maintenant,Pour Minimoi!(arf mais si j'ai dis de ne plus lire vous n'allez pas lire ça non plus tss)
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:19

Mininfernal a écrit:
ta rédaction me convient, je vote pour ce que tu as dis.

Merci, mais je suis pas vraiment satisfait.

J'espère en fait que j'en fait pas trop, surtout pour les réponses à "Votre SG possède-t-il un but, un objectif ? " et "Que prévoyez-vous pour l'avenir de votre SG ?"

Merde, j'ai une version de la photo dans les égouts avec Gala, je vais mettre celle-là plutôt, désolé gala Embarassed

En parlant de toi, j'ai oublié de dire ce que je pensais de ce que tu as dis:
pour la base SG, super si on veut faire RP! (faudra voir quelle orientation prend l'interview) et bonne idée aussi pour le but/objectif, j'aurais dû voler l'idée ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:18

moi j'ai pas eu le temps de tous lire mais je pense qu'il faut developper un peu plus de choses dans l'histoire du sg... Avec Bison, electra, judo,etc....je voudrais faire allusion à nos différents sg de vilain venu ensemble dans coh....voila...j'ai pas eu le temps de tous lire...je pense avoir le temps dans quelques jours!!

Allez a+++
Revenir en haut Aller en bas
Minigalaxy

Minigalaxy


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 45
Localisation : Lille

Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:25

pale ET pourquoi je serai pas sur les photos moi!!!!!
non,je m'en fou en faite,l'important c'est de faire parler de nous.
En 3° photo,je penserai plutot aux nouveaux arrivant (sefu,fourneau,fusionette etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Lumière sur un Super-groupe Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Lumière sur un Super-groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Mini-Phalange :: Discussion CoH :: Divers et Utile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser