Forum De La Mini-Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum du Super-Groupe de City of Heroes 'la Mini-Phalange'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : Lumière sur un Super-groupe

Aller en bas 
+6
Minionciateur
Minitron
MiniSefu
MinisisterSpyché
Minimynx
Mininfernal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous que la Mini-Phalange ait un article de la série Lumière sur un Super-Groupe ?
Oui bien sur !
Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Vote_lcap75%Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Certainement pas !
Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Vote_lcap8%Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Hobiwan Kennoby
Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Vote_lcap17%Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
C'est quoi la Mini-Phalange ?
Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
MiniSefu

MiniSefu


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Sud Est

Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:38

Tout a fait d'accord pour avoir ma photo ^^
mais attendez que j'ai atteinds le level 20 pour mettre la cape à Sefu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minirora Borealis

Minirora Borealis


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:43

Coucou,
vous avez l'ame a ecrire je vois! J'ai pas tout lu j'ai pas l'ame a lire^^
Mais pour ton article c'est cool et pour les persos , je ne dis rien c'est trop le bordel.....

Bye bye la Mini.....
Revenir en haut Aller en bas
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:18

Ninin : j'ai retrouvé le 1er post de Mr bison en personne laissez sur le forum des MPP :

Bon voilà, on s'emmerdait avec 13 et on s'est dit 'si on faisait une mini phalange de la liberté?' tous les Huit Survivants, mais à 1m20 (sauf le cogneur et citadelle, qui seront à 1m40 en plus d'être des colosses)

Le background: (enfin, je suis partit comme ça pour minitron quand je l'ai fait) on est une expérience de Crey à propos de ses protecteurs de paragon, pour les rendre parfait, ils ont pris le groupe de héros le plus puissant du moment, et les ont reproduit en petits androïdes fidèles aux modèles... mais ça a trop bien marché, et ils ne sont pas aussi docile que leur protecteurs habituels. ils sont allé faire le bien

voilà une photo de groupe:http://paragonwiki.com/wiki/index.php/Surviving_Eight
et le lien vers leurs photos/pouvoirs respectifs:
http://paragonwiki.com/wiki/index.php/Freedom_Phalanx

Cogneur des Bas fonds
Citadelle
Manticore
Numina
Positron
Sister Psyche
Statesman
Synapse

Voilà, moi j'ai Miniticore (def flèche/flèche), 13 voulait faire un rad/rad, donc elle a Minitron, Petamor a fait Ministats, il reste donc (propositions de nom:)

Minicogneur/minigneur
Mininapse
Minimina
Minitadelle
Minisister/minipsyche

Il faut compter avec le fait que les noms peuvent être déjà pris, alors il y aura peut-être pas trop de liberté.

Pour les lignes de pouvoirs/AT, faut essayer de coller au perso! Pas de feu/ sur statesman ou citadelle. ce dernier peut être un blast d'ailleurs. (ça manque, y'a que synapse).

Et puis invulnérabilité, si on est toujours à 8, ça sera pas si mal....

Si ils sont forts, pourquoi pas nous?


Alors avec sa tu peux peut etre monter un paragraphe sur l'origine du sg! en relisant ce post, je me rappelle que l'idée avec été applaudit par tous le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:35

Bon que de temps depuis ce post !

Alors que mon texte final était pratiquement prê à l'envoi (j'ai pas trop le temps en ce moment) Popo m'a envoyé un post du forum US concernant le fait que c'était interdit de reproduire le même personnage qu'un "officiel du jeu".

On en a discuté un peu avec Popo et j'ai donc opté pour l'auto-dénonciation, en envoyant un MP à Palladium.

Voici sa réponse:

From: Palladium

Bonjour,

Comme l'a dit GhostRaptor, tant que l'apparence de votre personnage diffère un peu du Héros original cela ne pose pas de problème. Je ne peux pas vraiment répondre précisément car cela reste assez subjectif, quant à une eventuelle sanction je pense qu'un changement de costume serait suffisant.

En tout cas l'idée est originale et je vous souhaite bonne chance avec votre SG !




Je pense d'une part que la taille et les éléments de costume qu'on ne peut pas reproduire (surtout les têtes hein Statesman, Wink quoique moi aussi Mad ), en plus le nom, ça fait déjà une différence !

Donc je pofine l'article et j'envoie ça prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Minimynx




Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 50
Localisation : Dole (Jura 39)

Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:53

Punaise, j'suis mal avec Minimynx parce que c'est la réplique exacte >< (enfin je crois)

De mémoire Sisi aussi était plus que ressemblante
Revenir en haut Aller en bas
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:39

Euh tu n'es pas plus petite que la "grande" ... enfin la Mynx originale !?! Laughing

Sinon, pour tous ceux qui ont un Mini vraiment ressemblant, à la rigueur changez de coupe de cheveux, ou un truc comme ça ... même si on incarne le clone d'un Super-Héros, on n'est pas obligé d'être coiffé comme lui (elle) !
Moi perso je m'en cogne, je considère Infernal comme chauve sous son casque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:51

Le fait est qu'on est pas une réplique *exacte*, on est à la taille mini, on est pas des personnages de la Phalange de la Liberté mais de la *mini*-phalange de la liberté, une entité différente bien que ressemblante *au maximum* (ça fait partie du concept après tout) à la phalange.

On essaie pas d'usurper la phalange [mégalo]... enfin, faut pas leur dire [/mégalo]

Pour dire, ce post de Ghostraptor sur le forum était apparu 1 jour ou 2 avant que Ninin me PM pour me dire qu'il allait poster, j'étais encore en train de réfléchir sur comment faire et comme ninin avait l'air décidé je l'ai arrêté avant de poster et il a proposé l'auto-dénonciation qui était une très bonne idée et que j'aurais fait moi-même si je n'étais pas désabonné (enfin, si j'y avais pensé!)

Donc bien joué ninin, et allons donc nous présenter au monde franco-français de City of Heroes! (Si vous allez voir les 'Lumière sur un SG' postés jusqu'ici, il n'y en a que 6 ou 7, 1 par trimestre en plus, la communauté française est pas très active... ou alors ma mémoire me joue des tours)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:59

Milles excuses mais en ce moment je suis plus tres présent! C'est vrai que Sisi ressemble beaucoup à la vrai mais on avait déjà évoqué le sujet au début de la création de ce sg!! Popo et mais tous ceux qui étaient présent lors de notre premiere sorties, on ne savait pas si on allait pas ce faire kicker par les hauts responsables de COX. C'est pour cela que j'avais fait une faute d'orthographe dans le nom pour sisi!!! et puis n"oubliez pas que l'on a d'autre costumes qui n'ont rien à voir avec les heroes de la phalange!! Smile

Je suis content que Ninin envoie son article. Notre originalité va peut etre payer!!

Gros bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:24

Refusé par les autorités ou perdu par la poste pendant l'acheminement?

On veut des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:20

J'ai pris du retard à cause de beaucoup de travail (au taf' ou à la maison) mais c'est envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:42

C'était donc la Poste qui faisait le pont Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Lumière sur un Super-groupe   Sondage : Lumière sur un Super-groupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Lumière sur un Super-groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Mini-Phalange :: Discussion CoH :: Divers et Utile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser