Forum De La Mini-Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum du Super-Groupe de City of Heroes 'la Mini-Phalange'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fin de city of heroes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

La fin de city of heroes ? Empty
MessageSujet: La fin de city of heroes ?   La fin de city of heroes ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:41

Ok donc certains sont revenus.

City va fermer bientôt, mais vous pouvez empêcher ça, un petit peu, en faisant 2-3 actions:
- Signer les pétitions pour dire que vous êtes contre l'arrêt de City of Heroes et rendre le code open source.
- Envoyer un mail à Gabe Newell (grand ponte de Valve) pour qu'ils rachètent la license ou continuent son exploitation. Dites bien ce que vous ressentez, ce qui est en jeu, et la reconnaissance que vous auriez si Valve permettait de sauver City. Commencez le sujet par {City of Heroes} ou mettez le dans le sujet. Ecrivez en anglais si possible.
- Si vous savez écrire en anglais, écrivez au PDG de NCSoft
- Pour ceux qui ont un compte facebook, rejoignez les groupes Save our City of Heroes et City of Heroes can not leave.

Sinon, on peut toujours simplement jouer, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander, de l'eau a coulé sous les ponts pour beaucoup d'entre nous, mais pas besoin de trop payer quoi que ce soit, vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Mininapse

Mininapse


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

La fin de city of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de city of heroes ?   La fin de city of heroes ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:35

Pour l'occasion, j'ai signé les pétitions... et réinstalle le client Smile

Par contre je suis déçu, pas moyen de passer mon compte en premium ... du coup j'ai toutes les limitations qui me cassent les bonbons ...
Y'a moyen de remédier à ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://lmiara.net/cba/forum/
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

La fin de city of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de city of heroes ?   La fin de city of heroes ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:36

Si tu as une game time card, tu peux l'appliquer, mais sinon, ils ont coupé (à raison) tous les moyens de dépenser de l'argent dans city.

Il est fort probable qu'ils repassent tout le monde en VIP, comme un "week-end de retour" mais qui durera jusqu'au 30 Novembre.

Dans l'annonce, ils ont dit qu'ils allaient bientôt communiquer sur comment vont se passer les prochains mois.

Et merci d'avoir signé les pétitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Minimynx




Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 50
Localisation : Dole (Jura 39)

La fin de city of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de city of heroes ?   La fin de city of heroes ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:13

Coucou vous deux !!


J'ai dl CoX, me suis co après bien des déboires et me suis déco, trop fatiguée XD
Et aujourd'hui mon pc a tout bien planté comme il faut et CoX a disparu Very Happy C'te bonne blague ^^ A moi le nouveau dl XD

Sinon, ben... tout va bien Smile La Ice-Elkha Family s'est agrandie à nouveau, cela fera 3 mois demain (joyeux moisiversaire à mon petit monstre !) qu'une nouvelle petiote a pointé le bout de son museau
Et oui, vous comptez bien : Ice est entourée de 4 nanas à la maison dont 3 ont hérité du caractère d'Elkha Very Happy
Je crois que vous pouvez le plaindre, je ne vous en tiendrais pas rigueur :p

Vous avez plutôt l'intention de vous co vers quel moment de la semaine ??

A très bientôt Smile


Minimynx aka Elkha

Revenir en haut Aller en bas
Minimynx




Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 50
Localisation : Dole (Jura 39)

La fin de city of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de city of heroes ?   La fin de city of heroes ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:13

Supprimez vos âges de vos profils, vous me déprimez....


:p


Revenir en haut Aller en bas
Mininapse

Mininapse


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

La fin de city of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de city of heroes ?   La fin de city of heroes ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:38

Coucou Elkha Smile

Personnellement, je pense me connecter ce week end. On peut même s'arranger pour se donner un petit RDV histoire de jouer tous ensembles et ne pas se rater Smile

Je compte sur toi pour dire à Ice qu'il est mauvais, moi premier essai, transformé avec un petit gars qui débarque d'ici un mois... ou avant, enfin, fonction de lui là finalement (sauf si, comme m'a dit la sage femme : "vous pouvez faire l'amour 3 fois par jour ça accélère l'accouchement" ... et de me répondre lors que je lui dis ne pas être un objet sexuel "Ah si monsieur! Madame ne vous l'a pas dit" ... Je plainds Ice du coup Razz )

Là bise à vous deux ... et dur, la quarantaine approche, enfin pour certains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lmiara.net/cba/forum/
Minimynx




Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 50
Localisation : Dole (Jura 39)

La fin de city of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de city of heroes ?   La fin de city of heroes ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:37

La marche est aussi un bon moyen pour faire arriver bébé : il y a 2 ans, à un mois du terme, le doc m'annonce le matin que le col est ouvert à 1 cm, qu'un peu de marche accelérera tout ça et prévoit un accouchement 15 jours après. L'après midi, j'annonce ça à Ice qui "m'embarque" pour 1h30 de marche.

Résultats : la petite est arrivée la nuit suivante, à 4h du mat, dans la voiture Very Happy

Ne t'inquiète pas, tu la vivras très bien ta quarantaine. Il ne faut pas commencer à angoisser maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de city of heroes ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de city of heroes ?   La fin de city of heroes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de city of heroes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour city of heroes
» paragon city needs YOU !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Mini-Phalange :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser