Forum De La Mini-Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum du Super-Groupe de City of Heroes 'la Mini-Phalange'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 paragon city needs YOU !!!!!

Aller en bas 
+10
Minicogneur (ex)
MinisisterSpyché
Mininapse
Minigalaxy
Mininfernal
Kyu
Minikyrie
Minionciateur
Minitron
miniatlas
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miniatlas

miniatlas


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2007

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:28

Bon, pour tous ceux qui ne l'auraient pas remarqués, un event est organisés fin aout pour combattre les riktis sur le planif.

donc au choix, vous montez lvl 35 en fleche pour y representer la mini phallange, ou alors vous faites appel à un camarade de plus haut niveau.

non mais, ces jeunes, meme plus capables de se sacrifier pour la liberté, de mon temps........
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:44

C'est faisable, avec beaucoup d'huile de coude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
miniatlas

miniatlas


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2007

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:46

merciiiiiii enfin quelqun qui croit en moi HUM
..... MAIS NON, TOUT LE MONDE CROIT EN MOI, JE SUIS ATLAS, QUE DIABLE!

alors inscrit toi la: http://f-t-a-r.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:50

Non, là je dis non, je ne suivrai pas un chef qui porte le nom de dindon! ça le fait pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
miniatlas

miniatlas


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2007

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:07

gruuuuuu attends que je grandisse.....
Revenir en haut Aller en bas
Minionciateur

Minionciateur


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38
Localisation : Dole, Jura (39)

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:10

Glouglou??
Revenir en haut Aller en bas
miniatlas

miniatlas


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2007

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:02

ouuuuuiii
Revenir en haut Aller en bas
Minikyrie

Minikyrie


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:41

Bon pour moi ça va être compliqué je pense Very Happy
Déjà faut que je le crée Minitadelle...et ma foi ce n'est pas chose aisée.
J'ai galéré hier soir et j'ai pas réussi à le reproduire le Citadelle, j'arrive pas à voir ou il a pu chopper son ensemble moulant.
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:21

J'ai un peu cherché de mon côté, et ses dessins sont en effet unique, un peu comme le casque de stati ou les couleurs de Posi.

Les gants et les bottes sont faciles. La tête c'est le dernier visage surnaturel avec des circuits imprimés très légers.
Pour le torse et les jambes Le mieux serait soit les bandes enflammées, soit Bandes enflamées pour les jambes et Electricité (pas circuit imprimé! sisi ça existe) en haut.

Y'a peut-être mieux, mais je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Kyu

Kyu


Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:55

Quoi qu'est ce qu'il a mon casque Mad je vais pas le couper en deux quand même Evil or Very Mad

C'est vrai que c'est pas évident, j'ai essayé aussi de reproduire quelques minis et c'est pas facile. Mais faut se dire qu'on y arrivera plus facilement qu'avec Recluse et ses hommes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minikyrie

Minikyrie


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:09

Oui ce que j'avais fait c'était bandes enflammées, mais ça rend vraiment pas terros à coté de l'original. Pour le reste en effet pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:30

Oui, donc faut improviser. circuits electriques et Electricité sont à mon avis les meilleures options. Positron, après tout, a des circuits électriques plutôt que les cercles bleus.

Si tu fais quelque chose qui ressemble de loin, citadelle n'est pas le personnage que beaucoup se souviendront exactement.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:33

Pour l'event Rikiti, je me suis déjà inscris avec ma brute, Judo X, mais je ne pense pas, même si je suis en vacances, pouvoir atteindre le lvl 35 d'ici là ...

Enfin nous verrons bien ...


Et pour le costume, je suis dans le même cas que vous pour la tête, j'ai tenté de faire des manipulations pour se rapprocher de l'original, mais bon ces développeurs ont été malins de créer des modèles uniques Laughing

Mais ce qu'il faut se dire, c'est qu'ils ne sont pas très fournis niveau costume dans la garde-robe de Crey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minigalaxy

Minigalaxy


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 45
Localisation : Lille

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:12

Les minis les plus faciles a reproduire sont:

le Coyote:Rava/mutation// griffes/regeneration
paragon city needs YOU    !!!!! Coyote15
pour les couleurs du coyote prendre noir et blanc

Castle:Domi ou blast/au choix// Feu/Feu
paragon city needs YOU    !!!!! Castle11

La sorciere(Miniwitch):Def/Magie// Miasme/Miasme
pas de photo dispo elle est invisible,pour la voir allez a croatoa

Flower knight:Blast/technologie// Arc/gadget
paragon city needs YOU    !!!!! Flower11

on peut aussi creer les costumes des faucons fantomes(MinifauconXX)
Blast/technologie// Fusil d'assaut/au choix
paragon city needs YOU    !!!!! Faucon11
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:58

La sorciere est aussi au pocket D, du côté héros à l'étage, et pas invisible
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Minikyrie

Minikyrie


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:39

Bon j'ai fait Minitadelle et je suis pas du tout content car il ressemble pas à l'original et il est pas très beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:12

Quand on peut pas, on peut pas :'( j'espere que t'as fait de ton mieux et que ça te plait à toi, c'est le plus important, si quelqu'un te dit que c'est pas ressemblant, dis lui d'aller se faire mettre par Recluse, sur toutes les tentacules une par une.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Mininapse

Mininapse


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:53

Miniticore a écrit:
Quand on peut pas, on peut pas :'( j'espere que t'as fait de ton mieux et que ça te plait à toi, c'est le plus important, si quelqu'un te dit que c'est pas ressemblant, dis lui d'aller se faire mettre par Recluse, sur toutes les tentacules une par une.


S'pas des tentacules, ce sont des Bras Araignées !!!

Saleté d'Inculte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lmiara.net/cba/forum/
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:03

Tu n'as qu'à leur répondre aussi d'essayer de la reproduire le costume de Citadelle ...

C'est toujours plus facile de critiquer quand on ne fait rien !!!


Et les gars faut pas continuer comme ça, on n'est pas censés être des héros !?! Bon OK c'est vrai moi ça passe mal ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Minikyrie

Minikyrie


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:07

Bah je me contrefiche completement de ce que pense les autres qui font ce qu'ils veulent avec les bras de Recluse.
Le problème c'est que moi il me plait moyen du coup Mad . Jouer un Mini qui ressemble "de loin" à l'original c'est quand même achtement moins amusant Ralala j'suis tout déçu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:00

Essaie avec Rasoir sur les cuisses et le torse.
Edit: double post effacé ^^


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:43

Coucou...les amis.....bon je venais encourager minitadelle!! et surtout passer sur le forum pour valider ma présence!
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:05

Ah, la figure de proue de CoH... celle que tout adolescent qui a acheté CoH veut ****** IG (tellement d'option que je laisse au choix)

Et en mini c'est super top XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Minicogneur (ex)

Minicogneur (ex)


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:53

on pourait peut-etre essayer de ce faire des mini heroes tirer d'autre part que du jeu

Mangas , jeux videos, films ...
Revenir en haut Aller en bas
Minionciateur

Minionciateur


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38
Localisation : Dole, Jura (39)

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:39

Je vois pas trop l'interet... et la on risque fort de voir ces persos effacés par les gm du jeu.

Je rapelle qu'ils ont quand même eu un procès sur le dos du justement au fait que l'on croisait des Supermans et autres Wolverines à chaques coins de rues...Ce procès ils l'ont gagné mais ça n'a pas été sans mal alors bon.... ne leurs donnons pas le bâton pour nous battre hein Wink

Si tu n'aime pas ton minitadelle comme il est, vois pour faire par exemple un des prétoriens, c'est les Heros de la Phalange et des Vindicators en version dark si j'ai bien compris.

Sinon rapelle toi aussi que minilux est désormais de nouveaux disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Minikyrie

Minikyrie


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:29

Minilux est aussi une blast nrj/nrj...c'est super tentant. J'avoue que ça me tenterait bien de la faire du coup. Mais c'est sur que y a plus personne dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Minitron

Minitron


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Castelginest (31)

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:31

Cor Chimaera a la poche trouée, et a plus de sous pour son abo, alors pour éviter de tout bloquer, il préfère lacher minilux. C'est son choix.

Minilux est vraiment faisable.

Mais il nous faut quelqu'un sur Minitadelle dediou Laughing

Je le ferais bien, mais j'ai déjà titi que j'aime bien, et que je voudrais voir monter haut.

Pour les persos venant d'ailleurs... bah s'ils sont pas connus, genre le pèquenaud de la page 64 du tome 36 de machin,ça devrait aller, mais faut pas pousser.

Genre Minisatanpetitcoeur lol, bon, va falloir travailler pour réussir, mais ça doit être faisable... un rava art martial invul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminis.bestofforum.com
Mininfernal

Mininfernal


Messages : 292
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:06

Je suis pas trop pour l'idée de piocher dans d'autres registres que les héros de CoH, d'une part pour le problèmes du copyright d'où le procès, et aussi parce que nous sommes la Mini-Phalange, pas la Ligue des Mini-Héros !!!

En plus y'a plein de héros 'officiels' dans CoX, je repense à Coyote, que je ne connaissais même pas ... mais pensez aussi à tous ces héros qui défendent les banques dans les missions de destruction de CoV ...

Avec tout cet éventail de mini-héros potentiel, je pense qu'on va pouvoir lancer du recrutement dans le SG ...
Revenir en haut Aller en bas
MinisisterSpyché




Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2007

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:28

Je ne suis pas d'accord pour voir ailleurs!! Notre idée de base c'est COH ET COV....à la rigueur nous pouvons déborder sur COV et prendre des vilains qui auraient mal tournés...et notre bio peut largement l'expliquer! Sinon je ne vois pas l'interet de faire équipe avec Batman....Non state n'est pas l'ami de captain América...non!titi n'as rien à faire avec Superman!! Non!Spiderman ne prends pas des photos de ces exploits avec lili...Non!!wonder woman n'est pas ma copine et je ne prends pas le thé avec!!!
Nous sommes La mini Phalange!! et nous devons le restez!!

Mes amis!! je vous rappelle ceci :

POUR MINILIBERTY!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minionciateur

Minionciateur


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38
Localisation : Dole, Jura (39)

paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:49

je vois que tlm est d'accord ^^

Oui à l'instar de coyote il y a d'autre heros off qui trainent. Il y a d'ailleurs eu un post la dessus, mais je crois que c'est sur le fofo des mpp, je sais plus... il y en avait qq uns comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paragon city needs YOU    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: paragon city needs YOU !!!!!   paragon city needs YOU    !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paragon city needs YOU !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de city of heroes ?
» Pub pour city of heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Mini-Phalange :: Général :: Absences, vacances..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser